Mise à jour windows
soraya
-
soraya -
soraya -
Bonjour
Mon père a un windows xp familial et lorsque je veux mettre à jour NORTON, Ad Aware ou word, la mise à jour ne se fait pas ou à moitié pour Norton. Pourtant la fonction mise à jour dans le panneau de configuration est activée.
J'ai déjà constaté ce pb au boulot pour Norton mais n'ai pas réussi à le résoudre.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Soraya en attente
Mon père a un windows xp familial et lorsque je veux mettre à jour NORTON, Ad Aware ou word, la mise à jour ne se fait pas ou à moitié pour Norton. Pourtant la fonction mise à jour dans le panneau de configuration est activée.
J'ai déjà constaté ce pb au boulot pour Norton mais n'ai pas réussi à le résoudre.
Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
Soraya en attente
A voir également:
- Mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
- Pour Norton, on a déjà conseillé 2000000 de fois d'autres produits qui sont moins capriceux. (Quelle version tu as?)
- Ad-aware: quelle version? Les MAJ sont manuelles sur la version gratuite
- Word: Quelle version? Parfois il faut le cd pour installer les MAJ office (Sauf depuis 2003)
Sinon, qu'est-ce qui ne marche pas: le telechargement de la MAJ ou son installation?
a+
dje-dje
- Ad-aware: quelle version? Les MAJ sont manuelles sur la version gratuite
- Word: Quelle version? Parfois il faut le cd pour installer les MAJ office (Sauf depuis 2003)
Sinon, qu'est-ce qui ne marche pas: le telechargement de la MAJ ou son installation?
a+
dje-dje
Et bien c'est la mise à jour de Norton qui ne se fait pas, la mise à jour de Word 98, la mise à jour de Ad aware (version téléchargeable via le net)...
Je ne comprend pas bien
Au boulot c'est la mise à jour de norton qui ne se fait pas
Pourtant les dates de renouvellement de licence sont ok.
Merci de m'éclairer si vous avez la bonne lumière ....
Je ne comprend pas bien
Au boulot c'est la mise à jour de norton qui ne se fait pas
Pourtant les dates de renouvellement de licence sont ok.
Merci de m'éclairer si vous avez la bonne lumière ....