Perte de capacité du disque dur
flyingdamus
Messages postés
5
Statut
Membre
-
flyingdamus Messages postés 5 Statut Membre -
flyingdamus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
j'ai une difficulté qui pourrait devenir un gros problème :
j'utilise mon ordinateur tous les jours , et je passe un peu de temps sur le Net, donc j'ai un anti virus "Avira Antivir controle center.
Mais depuis plus un mois , la capacité de mon disque dur faiblit , a chaque fois que j'allume mon ordinateur , il me manque 1 à 2 Go , or mon disque n'en compte que 580 Go , donc vous comprenez que cela commence à être préoccupant .
Surtout que je copie des fichiers de moins de 2 million d'octets et je ne les copie qu'une fois par semaine.
J'utilise le nettoyeur de disque, et je supprime l'historique que ma navigation pour ne pas charger ce disque .
Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe dans mon ordinateur, j'en serai heureux .
j'ai une difficulté qui pourrait devenir un gros problème :
j'utilise mon ordinateur tous les jours , et je passe un peu de temps sur le Net, donc j'ai un anti virus "Avira Antivir controle center.
Mais depuis plus un mois , la capacité de mon disque dur faiblit , a chaque fois que j'allume mon ordinateur , il me manque 1 à 2 Go , or mon disque n'en compte que 580 Go , donc vous comprenez que cela commence à être préoccupant .
Surtout que je copie des fichiers de moins de 2 million d'octets et je ne les copie qu'une fois par semaine.
J'utilise le nettoyeur de disque, et je supprime l'historique que ma navigation pour ne pas charger ce disque .
Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe dans mon ordinateur, j'en serai heureux .
A voir également:
- Perte de capacité du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux également récupérer de l'espace disque en virant tes anciens points de restauration pour ne garder que le dernier en date.
pour bien nettoyer ton pc utilises CCLEANER et TUNEUP UTILITIES,
ce dernier log a une optionpour virer tres points de restauration
tu devrais ainsi réucpérer pas mal d'espace
CCLEANER = gratuit en francais
TUNEUP= essai de 30 jours en francais
tu peux également récupérer de l'espace disque en virant tes anciens points de restauration pour ne garder que le dernier en date.
pour bien nettoyer ton pc utilises CCLEANER et TUNEUP UTILITIES,
ce dernier log a une optionpour virer tres points de restauration
tu devrais ainsi réucpérer pas mal d'espace
CCLEANER = gratuit en francais
TUNEUP= essai de 30 jours en francais