Bonjour a tous juste un coup de main pls
alecos
-
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Madmax6790 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
comment je peut faire pour booster mon prossesor et ma carte graphique sans tou
cramer^^ je trouve pas les bonnes cotes de reglages sur le net pouvez vous m aider ??
Mon alim fai 550 Watt.
Processeur : AMD Phenom(tm) 9950 Quad-Core Processor (2613 MHz)
Système d'exploitation : Windows 7 Enterprise, 32-bit
Version de DirectX : 11.0
Processeur graphique : GeForce GTS 250
Version du pilote : 197.45
Noyaux CUDA : 128
Horloge principale : 738 MHz
Horloge de Shader : 1782 MHz
Horloge de mémoire : 1100 MHz (2200 MHz débit)
Interface de mémoire : 256 bits
Mémoire graphique disponible totale : 2303 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 1024 Mo
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 1279 Mo
Version BIOS vidéo : 62.92.89.00.B1
IRQ : 18
Bus : PCI Express x16 Gen2
comment je peut faire pour booster mon prossesor et ma carte graphique sans tou
cramer^^ je trouve pas les bonnes cotes de reglages sur le net pouvez vous m aider ??
Mon alim fai 550 Watt.
Processeur : AMD Phenom(tm) 9950 Quad-Core Processor (2613 MHz)
Système d'exploitation : Windows 7 Enterprise, 32-bit
Version de DirectX : 11.0
Processeur graphique : GeForce GTS 250
Version du pilote : 197.45
Noyaux CUDA : 128
Horloge principale : 738 MHz
Horloge de Shader : 1782 MHz
Horloge de mémoire : 1100 MHz (2200 MHz débit)
Interface de mémoire : 256 bits
Mémoire graphique disponible totale : 2303 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 1024 Mo
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 1279 Mo
Version BIOS vidéo : 62.92.89.00.B1
IRQ : 18
Bus : PCI Express x16 Gen2
A voir également:
- Bonjour a tous juste un coup de main pls
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Prise en main a distance windows - Guide
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'utiliser riva tuner pour ta carte graphique et pour ce qui est de ton processeur augmente petit a petit la fréquence en surveillant la température avec hwmonitor ces 2 petits logiciels sont très pratiques. Les températures que je te conseille de ne pas dépasser sont: 55 degrés pour le processeur et 75 degrés pour ton GPU. Fait très attention a augmenter par petit palier, du style 10Mhz par 10, soit prudent les problèmes de stabilité peuvent vite arrivés.
En espérant t'avoir aider.
Je te conseille d'utiliser riva tuner pour ta carte graphique et pour ce qui est de ton processeur augmente petit a petit la fréquence en surveillant la température avec hwmonitor ces 2 petits logiciels sont très pratiques. Les températures que je te conseille de ne pas dépasser sont: 55 degrés pour le processeur et 75 degrés pour ton GPU. Fait très attention a augmenter par petit palier, du style 10Mhz par 10, soit prudent les problèmes de stabilité peuvent vite arrivés.
En espérant t'avoir aider.
difficile a t expliquer comme ça, sinon tu peux utiliser le logiciel Nibitor peut etre plus simple.
Pour en revenir a rivatuner commence par cliquer sur la petite flèche a coté de customize, sa va mettre des petits onglets, alors clique sur celui en forme de carte graphique. Une deuxième fenètre va normalement s'afficher avec tes fréquence, change les doucements et clique sur le petit carré : apply overclocking at windows startup, un message va apparaitre, répond oui ou yes je c plus, et redémarre.
Regarde cette image pour t'aider: http://high-tech.portail.free.fr/informatique/18-08-2009/riva-tuner-s-adapte-aux-concours-d-oc-et-passe-en-version-224b/67777-rivatuner.jpg
Pour en revenir a rivatuner commence par cliquer sur la petite flèche a coté de customize, sa va mettre des petits onglets, alors clique sur celui en forme de carte graphique. Une deuxième fenètre va normalement s'afficher avec tes fréquence, change les doucements et clique sur le petit carré : apply overclocking at windows startup, un message va apparaitre, répond oui ou yes je c plus, et redémarre.
Regarde cette image pour t'aider: http://high-tech.portail.free.fr/informatique/18-08-2009/riva-tuner-s-adapte-aux-concours-d-oc-et-passe-en-version-224b/67777-rivatuner.jpg