Contrôle de compte utilisateur (UAC)
skagnin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec windows 7.
Et là j'ai y a comme un problème !!!! Alors j'ai le contrôle de compte utilisateur qui se manifeste en permanence... Un petit tour sur internet me fait comprendre que c'est classique, en 3 clics ca devrait être réglé... enfin presque !
Et oui je n'arrive à rien car quand il me demande si je veux accepter le programme que je lance, la case "oui" est grisée et pas moyen de cliquer dessus. On me dit de taper un mot de passe administrateur mais là encore rien pour l'écrire donc en clair je suis obliger de cliquer sur non...! Et là c'est bizarre mais Windows 7 il m'a déjà saoulé...!
Et vu que pour accéder au propriété des comptes utilisateurs, il me demande également d'accepter le programme, et bien je tourne en rond vu que je ne peux pas...
J'espère avoir été clair dans mes propos!
Si quelqu'un à une solution autre que balancer l'ordinateur sur une ligne de TGV ce serait super sympa !
Est ce un problème résolvable où dois je renvoyer mon ordi qui est sous garantit...?
Merci d'avance amis internautes
++
Je viens d'acquérir un ordinateur portable avec windows 7.
Et là j'ai y a comme un problème !!!! Alors j'ai le contrôle de compte utilisateur qui se manifeste en permanence... Un petit tour sur internet me fait comprendre que c'est classique, en 3 clics ca devrait être réglé... enfin presque !
Et oui je n'arrive à rien car quand il me demande si je veux accepter le programme que je lance, la case "oui" est grisée et pas moyen de cliquer dessus. On me dit de taper un mot de passe administrateur mais là encore rien pour l'écrire donc en clair je suis obliger de cliquer sur non...! Et là c'est bizarre mais Windows 7 il m'a déjà saoulé...!
Et vu que pour accéder au propriété des comptes utilisateurs, il me demande également d'accepter le programme, et bien je tourne en rond vu que je ne peux pas...
J'espère avoir été clair dans mes propos!
Si quelqu'un à une solution autre que balancer l'ordinateur sur une ligne de TGV ce serait super sympa !
Est ce un problème résolvable où dois je renvoyer mon ordi qui est sous garantit...?
Merci d'avance amis internautes
++
A voir également:
- Contrôle de compte utilisateur (UAC)
- Uac windows - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
J'ai beau redémarrer, rien ne change...! Mais çà aurait été bon que ce soit si simple!! Quand à la 1ère réponse je ne peux pas faire çà car la case "oui" est grisée donc je suis obliger de dire non à la demande du contrôle de compte utilisateur !
Bonjour, redémarre en mode sans échec je ne voit que ca.
Je ne connais pas windows 7 mais il a l'air semblable à vista à ce niveau.
Je ne connais pas windows 7 mais il a l'air semblable à vista à ce niveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tout d'abord il faut savoir si tu as une session Utilisateur ou Administrateur.
clic sur l'image au dessus du nom de ta session dans le menu Démarrer (le rond Windows en bas à gauche), là tu verras le type de compte.
En Utilisateur, tu ne peux modifier les paramètres de gestion du compte et pour installer un programme c'est aussi tout une histoire (souvent).
Tout d'abord il faut savoir si tu as une session Utilisateur ou Administrateur.
clic sur l'image au dessus du nom de ta session dans le menu Démarrer (le rond Windows en bas à gauche), là tu verras le type de compte.
En Utilisateur, tu ne peux modifier les paramètres de gestion du compte et pour installer un programme c'est aussi tout une histoire (souvent).
J'ai une session utilisateur en effet. Comment faire pour avoir les mêmes accès qu'un administrateur dans mon cas? Pourquoi l'accès à mon propre ordinateur m'est-il censuré??? C'est quoi cette blague de Windows 7 ???
Tu as acheté un portable avec Windows 7, par définition Windows est installé en usine.
Tu devrais pouvoir accéder à la session Administrateur mais je ne peux pas te dire comment ils configurent celle-ci à l'usine ni s'il y a un mot de passe pour le faire.
Quelle est la marque du portable et n'y a-t-il rien à ce sujet dans le manuel, pour autant que tu en aies reçu un?
Tu devrais pouvoir accéder à la session Administrateur mais je ne peux pas te dire comment ils configurent celle-ci à l'usine ni s'il y a un mot de passe pour le faire.
Quelle est la marque du portable et n'y a-t-il rien à ce sujet dans le manuel, pour autant que tu en aies reçu un?
Le portable est un compaq 615 avec windows 7 familiale premium... Pour accéder à la session administrateur j'ai essayé toutes les combines trouver sur internet mais rien n'a fonctionné. Concernant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu mais je regarderai dès que possible.
Je me demande s'il n'y a pas eu une erreur sur la configuration usine, dans ce cas j'ai peut être plus vite fait d'en redemandé un nouveau à Cdiscount !
Merci pour tes réponses, si t'as du neuf, n'hésites pas !
++
Je me demande s'il n'y a pas eu une erreur sur la configuration usine, dans ce cas j'ai peut être plus vite fait d'en redemandé un nouveau à Cdiscount !
Merci pour tes réponses, si t'as du neuf, n'hésites pas !
++