Plus de son sur mon pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 juin 2010 à 14:00
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon Compaq Evo n610c

Que faire ?

Merci
A voir également:

3 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Depuis quand ?

As tu fais quelque chose de spécial ?
1
Utilisateur anonyme

Non je n'est rien fait de spécial et sa vient de le faire je viens d'essayer d"ecouter de la music et plus rien.J'ai verifier le son dans le controle du volume et tout est correcte....
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Essaye de faire au demmarage du pc dernière configuration connu qui fonctionne.

Est tu sur que cela ne vienne pas de tes enceintes ?

Question bête mais bon tes enceintes sont t-il bien brancher a t-a central ?
0
Utilisateur anonyme

C'est un ordinateur portable donc oui cela est bien brancher.J'ai fait dernière configuration connu et celle reste pareille.....
0

Essaye si tu en a de le brancher à des enceintes de pc de bureau pour si cela fonctionne.
0
Utilisateur anonyme

J'ai brancher des enceintes de pc de bureau et il n'y a toujour rien est-ce treès grave ???..........
0

Cela peux venir de ta carte son cela est assez embêtant sur un pc portable.
Je sais plus trop quoi te dire a part la carte son.Désolé
0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave Merci quand même de toute façon je comte changer de Pc celui la à 10 ans
0

Ah oui en effet c'est mieux de le changer
0