Mot de passe oublié
Fermé
stg_info
-
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème avec mon ordinateur sur le réseau d'une salle informatique
j'ai perdu le mot de passe de mon PC et je suis toujours sur le réseau dans la salle
je veux vous demande s'il y a une solution pour accéder à mon PC à partir d'un autre
PC sur le réseau, par exemple à partir d'Administrateur ou bien le serveur ???!
s'il vous plait je veux pas réinstaller mon PC, j'ai des documents que je l'utilise et qui
ont plus utile.
merci .
j'ai un problème avec mon ordinateur sur le réseau d'une salle informatique
j'ai perdu le mot de passe de mon PC et je suis toujours sur le réseau dans la salle
je veux vous demande s'il y a une solution pour accéder à mon PC à partir d'un autre
PC sur le réseau, par exemple à partir d'Administrateur ou bien le serveur ???!
s'il vous plait je veux pas réinstaller mon PC, j'ai des documents que je l'utilise et qui
ont plus utile.
merci .
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Tout ceci me semble impossible , car on ne peut pas avoir accès a un ordinateur sur le réseau sans autorisation et puis il faudrait encore un logiciel pour le trouver ...
C'est presque impossible , il faut que tu recrée une session , ou même formater l'ordinateur a l'aide de Linux .
J'espère que sa t'éclaircira un peu .
Au revoir.
Tout ceci me semble impossible , car on ne peut pas avoir accès a un ordinateur sur le réseau sans autorisation et puis il faudrait encore un logiciel pour le trouver ...
C'est presque impossible , il faut que tu recrée une session , ou même formater l'ordinateur a l'aide de Linux .
J'espère que sa t'éclaircira un peu .
Au revoir.
Bonsoir
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Donc : - cultiver sa mémoire, - demander à l'administrateur, - éviter à l'avenir certaines manipulations - être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules) - la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.