Quicken

PASCAL -  
 tournesomme -
Bonjour,
-Je demande comment je pourais restaurer Quicken en sachant qu'il m'indique que des fichier de restauration manque.
-Il ne veux pas ouvrir le fichier QDATA1.QMT et QDATA.QMT.
-Il me manque le fichier QCTLD.DLL.

Pourriez vous m'indiquer l'adresse INTUIT en France.
A voir également:

1 réponse

SuperPat
 
Intuit n'offre plus de support pour ses produits en France. Je te mets ci-dessous ce que j'ai trouvé sur Quicken sur le site canadien. À moins de réinstaller ton programme à partir de ton CD si tu l'as encore je ne vois pas ce que tu peux faire.

Quicken

Intuit a interrompu le développement de nouvelles versions du logiciel Quicken pour le moment. Veuillez vérifier ce site Web pour des renseignements sur d'éventuels projets.

(Vous pouvez également prendre connaissance des produits que nous offrons au Royaume-Uni, à www.quicken.co.uk)

Enregistrement

Pour les instructions sur la manière d'enregistrer votre version actuelle française de Quicken 98 ou 2000, veuillez cliquez ici.

Dans l'éventualité où vous devriez réinstaller Quicken, à la suite de sa réinstallation quand vous démarrez le logiciel pour la première fois, il vous sera demandé de l'enregistrer.

Vous pouvez aussi enregistrer Quicken en cliquant sur le menu d'aide, et en choisissant l'option Enregistrer Quicken ; suivez ensuite les instructions de l'assistant d'enregistrement.

Avant de réinstaller votre logiciel, il est toujours recommandé de faire une sauvegarde de toutes vos données.
0
tournesomme
 
Bonne et mauvaise nouvelle
j'ai reussi a trouver sur internet une version R777 de quicken et par erreur en installant quicken 2000 en premier et en rajoutant R777 j'ai pu récup un super quicken.
Des queje retrouv l'adresse je remets le lien sur le site.
N'oublie pas que certains logiciels gratuits sont sur le web et MIGRE TES COMPTES plus facilement que Quicken... Mais enfin quand on aime on ne compte pas ....euh les heures de Bidouilles..... cordialemnt Tournesomme
0
tournesomme
 
ps :
Je dégage toutes responsabilités ppour les manoeuvres cités en haut!
Mais enfin quand on aime on ne compte pas ....euh les heures de Bidouilles..... cordialemnt Tournesomme
0
tournesomme
 
http://quicken-fan-club.les-forums.com/topic/64/recherche-quicken-98
Site super génial jy suis pour rien mais a consommer sans modération

Les nuls sont ceux qui appliquent conscienseument leur logiciel sans poser des questions et les intelligents sont ceux qui surmontent les difficultés en gardant un logiciel obsolète ou acquérant un super soft .... et pourtant.... s'ils croient etre meilleurs, c'est raté car ils perdent leur temps... en se croyant supérieur... evidement intelligement en bidouilles incessantes... et croute je fais partie de ces derniers ...lol
cordialement tournesomme
Ps n'oublie pas de me dire si cela t 'a aidé
0