Probleme instal windows 7 apres formatage
meveck
Messages postés
22
Statut
Membre
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
voila le probleme:
le pc en question a bien etait formater mais il y a un mois et j'y es toucher que recemment et le probleme est le suivant:
lors de l'installation de windows 7,
au demarrage il me demande "apuyer sur une touche pour lancer le cd rom",
puis jai droit a la petite barre blanche en bas avec "windows is loading files..." au dessus
puis jai droit a la barre de chargement (la petite avec 6petit cube vert qui defile avec ecrit microsoft corporation en dessous) et là,
plus rien.^^
lecran noir et rien dautre, jai attendu une 1/2 heure :rien
jai redemarrer: rien
jai laisser passer linstallation du CD: rien
jai rien rajouter comme composant et le pc fonctionner (tans bien que mal) avant le formatage sous windows xp
pouvez vous m'aider a faire fonctionner ce tas de boue svp? cest pour un pote.. :p
voila le probleme:
le pc en question a bien etait formater mais il y a un mois et j'y es toucher que recemment et le probleme est le suivant:
lors de l'installation de windows 7,
au demarrage il me demande "apuyer sur une touche pour lancer le cd rom",
puis jai droit a la petite barre blanche en bas avec "windows is loading files..." au dessus
puis jai droit a la barre de chargement (la petite avec 6petit cube vert qui defile avec ecrit microsoft corporation en dessous) et là,
plus rien.^^
lecran noir et rien dautre, jai attendu une 1/2 heure :rien
jai redemarrer: rien
jai laisser passer linstallation du CD: rien
jai rien rajouter comme composant et le pc fonctionner (tans bien que mal) avant le formatage sous windows xp
pouvez vous m'aider a faire fonctionner ce tas de boue svp? cest pour un pote.. :p
A voir également:
- Probleme instal windows 7 apres formatage
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour