Avis sur PDF-XChange Viewer - Portable

Vincent -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066371-pdf-xchange-viewer-portable

Utilisateur anonyme

Metehan

super bien,
merci au créateur vous nous falicitez la tache
boratCCM Messages postés 4 Statut Membre

Nombreuses fonctionnalités. Beaucoup d'outils. Fiabilité sur 3 ans. Bravo!
Boulaz

ça marche pluôt bien, l'inspection est toujours en cours
toto

Je t
""a

100/100
Karu

Précisez qu'il est payant.
Fabien

Très bien logiciel.
jpp38830

les correspondants a qui on envoie ne voient pas les annotations .... Comment faire
Elriel

Plus pratique qu'adobe...
amine

very good...
ybod

Indiqué comme gratuit, il est en fait très limité en fonctionnalités : il faut utiliser la version pro payante pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Pourquoi pas, mais ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est de dire que c'est gratuit.
nénépartou

papayou papayou
7

Summer logiciel is so cool
7

Niquel
xyz

T'as pas dû télécharger la bonne version alors...
césarion Messages postés 9 Statut Membre

PDX Xchange viewer est un bon lecteur mais cette soi-disant version portable est identique à l'autre.
On a peut-être pas la même définition du mot portable, qui pour moi signifie : "pas besoin d'installer on met le tout dans un dossier et c'est bon."
IPenz

Admirablement Viewer! Le meilleur mon aubaine de cette année. Il fonctionne clair et stable. Je n'ai pas besoin de plus softs d'autres pour lire mon tas de fichiers PDF
sami-73 Messages postés 11 Statut Membre

Vraiment un très bon outil pour l'édition PDF et surtout il est gratuit bon enfin je suis amplement satisfait avec la version gratuite déjà j'y trouve l'outil "Machine a Écrire"..
martine r

Excellent logiciel qui permet très facilement d'ajouter des annotations sur un document PDF ou de copier une partie de celui-ci
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2