Probleme demarrage pc avec windows 7

nonnolsk -  
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je me suis monté un pc (tres performant) sur lequel il ya windows 7
Le probleme c'est que tres souvent l'or du demarrage "tout va a font":
Normalement sur windows 7 quatre couleurs se raprochent lentement pour former le logo microsoft et ensuite clinote lentement, moi tout cela ce fait a font (cligonotement rapide)
Ensuite le sablier (rond bleu) tourne lui aussi trop vite
Pour finir cela fait plein d'autre petit bug par exemple je tappe une lettre ca m'en met une trentaine
Ce probleme s'effectue tres souvent mais quelque fois tous se fait normalement, c'est impec

J'ai remarqué que pour le faire marché j'enleve mon clavier/souris qui sont en usb et ca marche plus souvent, ou alors je les change de place
C'est peut les port usb la source du probleme.... je sais pas et je compt sur votre aide

En esperant m'etre fait comprendre (c'est dur a expliqué) je vous remercie par avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 260

Salut,

Si tu nous indiquais ta configuration, ça pourrais peut-être nous aider à réfléchir à des solutions à ton problème.

A+
0
nonnolsk

Carte Graphique Geforce GTX285 xfx

Processeur AMD Phenom II X4 945 3.0 Ghz (AM3)

Carte Mere Asus M4A785TD-V Evo - Chipset AMD 785G

Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws 2x2 go

Disque Dur wd 3.5'' 160go 7200 tr/min - SATA II
+ wd 3.5'' 500go 7200 tr/min - SATA II

Alimentation Mad-X Modulaire 680 Watts

Graveur DVD SONY interne 24x - AD-7240S - Sata

Windows 7
0
epango Messages postés 37609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 260

Il se pourrait que, malgré ses 680W annoncés, ton alimentation ne fournisse pas assez d'énergie. Il faut te procurer une bonne alimentation de bonne marque (Coolermaster, Corsair Antec, ...). Une de 500W certifiée 80+ suffira. Tu peux aussi tenter une mise à jour du BIOS.

A+
0