Impression mail

Albert -  
 Albert -
Bonjour,
Comment éviter lorsqu'on imprime un mail sous Mozilla, d'avoir toutes les propriétés du message en tête de ce message et comment régler la police de caractère de cette impression. A l'écran je suis très satisfait, la police (de caractère) est belle et de taille satisfaisante tandis qu'à l'impression c'est écrit tout petit avec la moitié de la page encombrée par un tas d'informations sur le message qui ne sont pas vraiment utiles. Merci d'avance

5 réponses

luk16000 Messages postés 56 Statut Membre 17

Bonjour ,
Hmm tu peut peut être faire un copier/coller du contenu du mail sur un logiciels de traitement de texte et faire les modification à partir de là .

Si tu n'a pas ce genre de logiciel , je te conseille OpenOffice , gratuit et complet .
0
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre 256

J'ai la dernière version de Thunderbird et je n'ai plus se problème.
l'as tu mis a jours?
0

menu fichier et mise en page
0
hippogeek Messages postés 72 Statut Membre 19

ouvre ton mail a imprimer,
ouvre une page word ou OPEN,
copie et colle.

si le mail a imprimer est en Piece jointe, celle -ci s'ouvrira automatiquement avec un de ces programmes
0
Albert

C'est sympa les gars toutes ces réponses mais:
- mon Mozilla est à jour j'ai vérifié
- Merci faire un copier coller c'est une solution mais ça manque sacrément d'élégance alors qu'il y a une fonction "imprimer" dont on pourrait esperer qu'elle le fasse proprement
- Passer par le menu mise en page n'apporte rien au plan des informations du messages qui précèdent le texte. Si encore elles le suivaient ça serait supportable mais franchement c'est pas beau d'avoir tout ce charabia en introduction.
Faut trouver une solution les mecs c'est une question d'honneur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Utilise l'extension CompactHeader:
tape CompactHeader dans la barre de recherche des plugins -> c'été pas bien compliqué
0
Albert

Merci CDDU33 !! ça c'est de la réponse efficace! ça marche ! c'est pas bien compliqué mais encore fallait il le savoir!! ... et ça..c'est l'apanage des fortiches comme toi . merci.
0

Pense à Résolu
0
Albert

Oui oui je pense beaucoup à Résolu ! sans lui rien n'aurait été possible. Merci résolu !
0