Seanix probleme

Fermé
DRWR - 19 sept. 2005 à 01:33
 DRWR - 19 sept. 2005 à 14:45
Bonjour je souhaite pouvoir trouver ici réponse a mes questions,

Bon voilà mon Ordinateur a été fabriquer par Seanix, et elle a fait l'affaire jusqu'aux jour ou j'ai commencer a jouer dedans et a connaître l'informatique, la premiere fois ou je les Formater j'arrive pour installer un version de Windows Pro elle refuse de l'installer pas question elle affiche qu'un dossier E:\I386 est manquant maisd voila le dossier est dans le CD-ROM, alors je mis le CD-Rom de recouvrement sa marche pas de problème. J'ai cru que cette erreur pourrais provenir de la carte mère ou d'un compossant j'ai donc upgrader ma machine en achetent une nouvelle carte mère, nouvelle carte video et nouvelle RAM. Comme je vien pour installer WinXpPro paff encore la même erreur, je change de CD-ROM je demande a un de mes ami de me prétez sa version pour voir si elle fonction...même pas je continu et trouve qu'elle qu'un qui a Xp famillialle je veut faire le teste et comme je l'avait prévus encore l'erreur.

La je suis assez destabilliser pourquoi après avoir changer de A à Z
toute ma configuration le problème persiste?

Les seules choses qui non pas été changer sont:
Boîtier
CPU

1 réponse

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
19 sept. 2005 à 04:52
bonjour,

votre pc est dotee d'une partition cachee qui contient tout les logiciels preinstalles , donc en lancant le cd de restauration tout passse

et hop erreur pour installer une autre version

vous indique pas si vous avez changer le dd ???

pourquoi ne pas reisntaller avec vos cd ?? xp pro ne vous amenera rien de plus sur le pc !!!!
0
Bonjour

J'ai garder mon disque Dur d'origine le 40G0 puis installer le 120Go qui contient d'ailleur mon système d'exploitation. La raison de vouloir changer et bien elle est simple, lorsque vous achetez un ordinateur vous aimez bien l'exploiter et découvrire se qui c'est fait avant windows Xp pro, n'est qu'un systeme parmis d'autre que j'aimerais installer. J'ai aussi Windows 2000 pro, et 2003 server que j'aimerais essayer.

Mais je pense a votre histoire de partition cacher et cela a beaucoup de sence je vais même essayer d'enlever mon 40Go original et de réinstaller sur mon 120Go.

Merci beaucoup pour le conseil.
0