AIDE POUR INSTALLATION WINDOWS 7

jeffie415 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vous explique j'ai acheter un ordinateur d' occasion il y avait linux mais j 'aime pas ce logiciel donc j' ai installer mon windows xp mais il ne veut plus reconnaitre mon numero donc j' ai voulu installer windows 7 je l' ai mis en demarrage puis il a mis une premiere page avec des chiffre et lettre puis a mis ceci [dr-dos]a:/> puis plus rien que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

zazaazaz Messages postés 400 Statut Membre 173

Linux et Windows XP ne sont pas des logiciels mais des systèmes d'exploitation. Ton DVD de Win 7 est-il officiel ? Qu'entends-tu par mettre en démarrage ? Allumer l'ordi ou lancer le CD ?
0
jeffie415 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite avant deteindre ma tour j' ai mis mon dvd puis je l' ai rallumer et le dvd a commencer a tournée et a marquer ce que j' ai ecrit dans mon 1 er message non il ne marque pas press any key to start
0

Est-ce qu'à un moment avant d'afficher ça tu as un message du genre Press any key to start ? Si c'est le cas appuie sur une touche.
Es-tu sûr que ton DVD fonctionne ? Si c'est du Win 7 c'est un DVD et non un CD.
0
jeffie415 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite avant deteindre ma tour j' ai mis mon dvd puis je l' ai rallumer et le dvd a commencer a tournée et a marquer ce que j' ai ecrit dans mon 1 er message non il ne marque pas press any key to start
0

Il vient d'où ce CD/DVD ?
0

je l' aie telecharger
0