Help disque dur bruit bizarre
Luniak
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté en milieu d'année un disque dur externe iomega 500 Go qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Mais ce soir quand je le connecte il fait des bip bip bip répétitif sans être détecté par mon pc et après un temps il s'arrête mais n'est pas détecté pour autant.
Avez-vous une idée?
J'ai acheté en milieu d'année un disque dur externe iomega 500 Go qui marchait parfaitement jusqu'à maintenant. Mais ce soir quand je le connecte il fait des bip bip bip répétitif sans être détecté par mon pc et après un temps il s'arrête mais n'est pas détecté pour autant.
Avez-vous une idée?
A voir également:
- Help disque dur bruit bizarre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
J'ai eu la même chose, et j'ai fait faire un diagnostique de récupération de donnée chez un réparateur de disque dur.
Le moteur qui entraine les disque étaient morts. Coût de la récupération: 500€.
Le disque dur avait à peine 2 mois, -> poubelle.
Essaie de voir avec le service après-vente, mais à mon avis, ils te feront pas de récupération de données, au mieux ils te le changeront, au pire ils diront que c'est de ta faute, que tu l'as fait tomber etc, même si c'est pas vrai.
Le moteur qui entraine les disque étaient morts. Coût de la récupération: 500€.
Le disque dur avait à peine 2 mois, -> poubelle.
Essaie de voir avec le service après-vente, mais à mon avis, ils te feront pas de récupération de données, au mieux ils te le changeront, au pire ils diront que c'est de ta faute, que tu l'as fait tomber etc, même si c'est pas vrai.