Ajout de disque dur?facile et possible?

jvcwar Messages postés 5 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous,mon disque dur est fini,les gens d'ici dise que oui(apres un bout de temps d'utilisation il fait un gros bruit et tout gele),est-ce que sa cerait possible d'en acheter un deuxieme et de l'instalé moi-meme?car je n'ai pas envie d'aller au réparateur car ca coute cher et j'ai un gros livre windows qui explique tout comment le faire(mon pc windows 98).ec-ce que c'est possible?merci de me répondre.
A voir également:

3 réponses

akyrion

Je vais dire oui c'est possible surtout que tu as déjà un système d'exploitation donc en cas de soucis tu pourra tjrs venir chercher de l'aide ici ! :D

Avant de tout viser teste le DD en connectant juste les nappes et l'alim

une fois que ça fonctionne Range :D
0
hsedki Messages postés 6 Statut Membre

salut
oui c vraiment facile
un disque dure nouveau est sans partitions alors tu dois les creer et les formater pour pouvoir installer ton systeme d'exploitation
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
la seule chose qui peux bloquer c'est la reconnaissance de sa capacité par le bios, si ta carte mère est trop ancienne, car étant donné la taille des disques durs d'aujourd'hui, il faut t'attendre à des difficultées sur un pc ancien dâtant de plus de 5ans.

0