Ajout de disque dur?facile et possible?
jvcwar
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous,mon disque dur est fini,les gens d'ici dise que oui(apres un bout de temps d'utilisation il fait un gros bruit et tout gele),est-ce que sa cerait possible d'en acheter un deuxieme et de l'instalé moi-meme?car je n'ai pas envie d'aller au réparateur car ca coute cher et j'ai un gros livre windows qui explique tout comment le faire(mon pc windows 98).ec-ce que c'est possible?merci de me répondre.
A voir également:
- Ajout de disque dur?facile et possible?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Je vais dire oui c'est possible surtout que tu as déjà un système d'exploitation donc en cas de soucis tu pourra tjrs venir chercher de l'aide ici ! :D
Avant de tout viser teste le DD en connectant juste les nappes et l'alim
une fois que ça fonctionne Range :D
Avant de tout viser teste le DD en connectant juste les nappes et l'alim
une fois que ça fonctionne Range :D
salut
oui c vraiment facile
un disque dure nouveau est sans partitions alors tu dois les creer et les formater pour pouvoir installer ton systeme d'exploitation
oui c vraiment facile
un disque dure nouveau est sans partitions alors tu dois les creer et les formater pour pouvoir installer ton systeme d'exploitation