Reprendre windows xp

peter7 Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vous salut tous.pui jqi installer windows7 au lieu de windows xp mais mon pc est devenu trop lord et le disk dure est presque complet car lors de linstaltion windows7 n a pas suprumer xp il la poser dans un dossier sous titre de windows old

mqintenant je voudrai reinstaler xp mais lordinateur ne lit pas le cd bootablement comme avant...

svp dites moi comment ferais je pour suprumer windows7et installer xp

dune autre facon comment formter mon pc qui a windows7 comme programme

A voir également:

2 réponses

SuperPat

Le fichier Windows.old, si tu as pris ce qu'il y avait d'intéressant dedans, tu peux supprimer le reste. Ça te fera de la place.

Pourquoi ton PC ne lit-il plus de CD bootable comme. À moins que je me trompe, le système d'exploitation n'interfère pas sur le Bios.
0
Utilisateur anonyme

SuperPat 7 jun 2010 à 01:18

Le problème ne vient pas de Windows 7, mais de ton Bios qui n'est pas programmé pour booter en priorité sur un CD.

Les logiciels du Bios et la façon d'y accéder varie d'un PC à l'autre. Alors afin de régler ton problème sans faire d'erreur fatale, consulte le livret de ta carte mère ou celui de ton ordinateur. Si tu n'en a pas, télécharge-les à partir du site du constructeur.

Voici ce que dis l'aide de Windows sur la façon d'accéder au Bios:

Les procédures varient selon le fabricant du BIOS. Généralement, vous devez appuyer sur une touche (par exemple, F2, F12, Suppr, Échap) ou une combinaison de touches immédiatement après avoir allumé votre ordinateur mais avant que Windows ne démarre. Pour en savoir plus, consultez la documentation fournie avec votre ordinateur ou accédez au site Web du fabricant de l'ordinateur.

En terminant, je ne me trouve pas plus important qu'un autre.
0