Changement de lettre (raté) dans vista
bwlaplage
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, en voulant aller un peu vite, j'ai du casser qq bricoles dans mon Vista. Je voulais changer la lettre de mon disque dur externe. Facile me dis-je, je vais dans le panneau de configuration....... blabla, je change cette fichue lettre et....................... au bout d'un temps certain, le PC reboot.
Depuis, le fameux disque n'est plus reconnu, voire ça plante windows explorer et si je débranche ce fameux DD, tout redevient normal.
bref le plantage a du laisser le système dans un état instable.
que puis-je faire? j'ai bien essayé d'exécuter la commande "sfc /scannow", MAIS impossible sans être administrateur ! Alors que mon profil est bien administrateur??
Si vous pouviez avoir une solution miracle......................
Merci d'avance
voilà, en voulant aller un peu vite, j'ai du casser qq bricoles dans mon Vista. Je voulais changer la lettre de mon disque dur externe. Facile me dis-je, je vais dans le panneau de configuration....... blabla, je change cette fichue lettre et....................... au bout d'un temps certain, le PC reboot.
Depuis, le fameux disque n'est plus reconnu, voire ça plante windows explorer et si je débranche ce fameux DD, tout redevient normal.
bref le plantage a du laisser le système dans un état instable.
que puis-je faire? j'ai bien essayé d'exécuter la commande "sfc /scannow", MAIS impossible sans être administrateur ! Alors que mon profil est bien administrateur??
Si vous pouviez avoir une solution miracle......................
Merci d'avance
A voir également:
- Changement de lettre (raté) dans vista
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Changement d'heure - Guide
hé hé et non ! enfin si mais non. en fait sur un autre pc, l'explorer m'indique que ce disque est non formaté. qq chose a donc bien été cassé lors du plantage pendant le changement de lttre ! mais comment remettre la situation d'aplomb? j'ai qq données à récupérer!
alors j'ai toujours besoin de votre aide communautaire