Problème demarage pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème j'etait sur mon pc quand il c'est éteint.je les donc rallumer et il ma affiche "non système disk or disk error".je les donc eteint le landemin j'ai change de disk dur et depuis je n'arive pas a le demare pourtant il reconait le disk dur il me dit de changer l'heure et la date ce que g fait mais apre sa il mais l'écran noir avec un petit très en haut a gauche alors je voudrais savoir ce qu'il faut faire ??
Merci de me répondre.
Windows xp,compaq computer. Intel inside. Disk dur 40Go

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonsoir...

Tu ne dis pas si tu as mis un système d'exploitation du le disque dur neuf.....?!

Cdt,
@+

0
Pouper2

Mon disk provient de mon autre pc ki marche plus pb alim et sur mon disk il y a tout mes fichier
0
SuperPat

Je m'excuse, mais je n'ai pas tout compris. Si tu veux qu'on t'aide adéquatement, il faudrait faire un effort pour mieux t'exprimer.

Donc, tu étais sur ton PC quand il s'est éteint et, comme tu avais un message qui te disait que tu n'avais pas de disque, tu as changé ton disque dur pour un second et tu te demandes pourquoi Windows ne démarre pas.

C'est normal, ton système d'exploitation se trouvait sur ton premier disque. Si tu veux l'avoir sur ton second, il va falloir l'installer avec le CD approprié.

Mais peut-être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas saisi. Tu voudrais récupérer les fichiers qui sont sur ton premier disque, non? Est-il encore dans ton PC?
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

;)....+1 !

CDt,
@+
0
Pouper2

Je n'ai pas de cd Windows xp et je m'en fou compltement des fichier dessus
0