Suppression de références dans le registre

naemand -  
 naemand -
Bonsoir,
J'ai ces deux messages qui s'affichent sur mon bureau lorsque je démarre mon pc:

Impossible de charger ou d'exécuter C:\windows\inf\Other\exe spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre.

Impossible de charger ou d'exécuter C:\windows\system32\Config\Win.exe spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre.

Que dois je faire pour qu'ils ne s'affichent plus ? car comment supprimer des références qui ne se trouvent pas dans le registre..
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

avec ccleaner, dans la partie outils, tu vas dans "démarrage" et tu supprime les 2 entrée concerné.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

ton pc est infecté poste ton message dans le forum Virus https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 pour avoir la procédure de désinfection.

le druide sans la potion.
0
naemand

Homer: merci pour les informations mais je ne trouve pas ccleaner et outils..

Pour "le druide" j'ai laissé le message sur l'autre forum mais mon anti virus n'a rien détécté donc je ne suis pas sur que ça en soit un
0