Alerte problème disque dur !
kepex
Messages postés
46
Statut
Membre
-
universtic Messages postés 1 Statut Membre -
universtic Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de restaurer mon ordinateur au paramètres d'usine.
Vista se relance normalement, j'ai pu commencer à retravailler, mais au bout d'une demie heure, windows m'affiche une alerte me disatn que mon disque dur a un problème et qu'il fallait que je fasse des sauvegardes..
J'ai regardé sur le net en quetes de solution , j'ai fait une analyse de mon DD avec CrystalDiskInfo et j'obtiens un point rouge (qui signifie apparement 'danger') dans la rubrique 'Nombre d'essai de lancement de la rotation'
Que faire ?
Si la seule solution est de racheter un DD, pourriez vous m'indiquer un bon modèle, abordable.. Et dans ce cas, pourrais-je réinstaller ma version de Windows vista gratuitement, et si oui comment ? :/
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de me répondre,
Alex
Je viens de restaurer mon ordinateur au paramètres d'usine.
Vista se relance normalement, j'ai pu commencer à retravailler, mais au bout d'une demie heure, windows m'affiche une alerte me disatn que mon disque dur a un problème et qu'il fallait que je fasse des sauvegardes..
J'ai regardé sur le net en quetes de solution , j'ai fait une analyse de mon DD avec CrystalDiskInfo et j'obtiens un point rouge (qui signifie apparement 'danger') dans la rubrique 'Nombre d'essai de lancement de la rotation'
Que faire ?
Si la seule solution est de racheter un DD, pourriez vous m'indiquer un bon modèle, abordable.. Et dans ce cas, pourrais-je réinstaller ma version de Windows vista gratuitement, et si oui comment ? :/
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de me répondre,
Alex
A voir également:
- Alerte problème disque dur !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide