Cherche logiciel simple pour effets spéciaux

Résolu/Fermé
007 rom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 - 18 sept. 2005 à 19:18
 h,h - 8 août 2010 à 20:53
Bonjour,
j'aime beaucoup faire des film avec movie makeret ma webcam mais je me lasse de ne pas réussir à faire des effets spéciaux à la Harry Potter...
Si quelqu'un connait un logiciel simple d'utilisation pour faire des effets pas mal, je veux bien le connaître... :-)
Merci beaucoup pour ceux qui me lisent et me répondent !
A voir également:

49 réponses

Il faux aller sur se site: www.effetmontages-vidéo.fr
Tu trouvera ton bohneur!!
0
Franchement là je ne sais pas... Je ne connais pas d'équivalent AE gratuit. J'espère pour toi que quelqu'un te répondra.
Pour les films après j'ai fait pas mal de ptite chose mais rien n'est sur internet alors impossible de te les montrer pour le moment désolé.
Après si t'as d'autres question je peux toujours essayer d'y répondre

++
0
pas grave merci. et si c payant c combien ?? stp @++
0
Oui enfin pour le coup je ne suis pas sur que ce soit un logiciel de 3D qu'il cherche... Mais plutot un logiciel de compositing.

Donc ce truc là ne va pas beaucoup l'aider et puis si c'est pour de la 3D autant donner blender qui est le plus performant des gratuit à mon goût et qui a une approche professionnel lui.
0
Pour avoir un numéro de série bryce il faut aller sur leur site est s'inscrire (c'est gratuit), je sais que c'est long et qu'il faut réfléchir mais j'ai 14 ans et je me débrouille tout seul.
Blender et un peu difficile à prendre en main au début mais c'est un bon logiciel bien que la dernière version beuge pas mal et qu'il faut donc sauvegarder très souvent, aussi il crée des fichiers auxiliaires qu'il ne supprime pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerais savoir si avec FXhome Effects Lab Pro on peut faire des éclairs ?



Merci
0
Pour apprendre à réaliser des effets spéciaux sans aucun connaissance (du simple sabre laser aux incrustations 3D), le meuilleur site que je connais c'est:

http://www.afterworld.be/

On y apprend tout sur l'infographie 2D/3D -> Formation complète after effects et 3ds max ;D

Cordialement :)
0
bwaaaaaaaaaaaaaa
3 févr. 2010 à 15:28
salut c'est bien movie maker tout simplement
0
J'ai téléchargée windows movie maker et je n'ai pas d'effets spéciaux. Faut-il l'acheter pour avoir toutes ses fonctions?
0
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 35
9 juin 2010 à 18:12
Non , les effets sont dans... 'effets' ^^
0
Cody118 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 14:37
et pinnacle 12 on peut faire des sabres lasers ???
0
salut, oué c payen mais tu peut avoir la demo pendant je croit 15 ou 14 jour (tu peut le telecharger)
0