Problème menu démarrer

dadou72340 Messages postés 59 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit souci voila quand je démarre mon PC un panneau s affiche pour m indiquer ma session administrateur San mots de passe imposer alors que avant il ne me le demander jamais. et quand je veut l'éteindre au lieu d'avoir le panneau habituelle avec mettre en veille , arrêté et redémarrer il a changer de fenêtre et je doit cocher un flèche pour choisir quoi faire donc pouvais vous m aider a remettre sa comme avant
merci

A voir également:

3 réponses

dadou72340 Messages postés 59 Statut Membre
 
pouvais vous me répondre s'il vous plait merci
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907
 
Bonjour,

Regardes les options d'ouverture & de fermeture de session.
Panneau config / Comptes Utilisateurs / Clik sur la tâche "Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent & ferment une session" / Coche "Utiliser l'écran d'accueil" / Applique.

@+
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
Bonjour,
Si la proposition de Gaelle1 ne fonctionne pas, va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur connexion réseau, propriétés, si netware est présent, décoche-le, ensuite clique sur désinstaller et OK, ensuite fais la proposition de Gaelle1.
0