Ajouter un DD sur vieux pc
Tom
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Salut à tous,
Je souhaite ajouter un dd sur un vieux pc que j'ai gardé.
Sa config est la suivante :
carte mère : gigabyte ga-6bxc
processeur : celeron 400 mhz
ram : 196 mo
DD actuel : 8go
Comment puis-je savoir quel type de disque dur je peux ajouter ?
Merci
Je souhaite ajouter un dd sur un vieux pc que j'ai gardé.
Sa config est la suivante :
carte mère : gigabyte ga-6bxc
processeur : celeron 400 mhz
ram : 196 mo
DD actuel : 8go
Comment puis-je savoir quel type de disque dur je peux ajouter ?
Merci
A voir également:
- Ajouter un DD sur vieux pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
3 réponses
Je suis dans le même cas que toi .
Ce que je peux te dire c'est que j'ai un pc de 1998 avec une carte mère de marque DFI et un p2 de 350 mHz et un DD de 6,4 go.
J'ai essayé de mettre un dd western digital de 80 giga (+/- au même prix qu'un 40 giga) mais mon pc n'en reconnaît que 30 à 35 giga.
Ta question m'intéresse, aussi si qqn peut réondre...
Ce que je peux te dire c'est que j'ai un pc de 1998 avec une carte mère de marque DFI et un p2 de 350 mHz et un DD de 6,4 go.
J'ai essayé de mettre un dd western digital de 80 giga (+/- au même prix qu'un 40 giga) mais mon pc n'en reconnaît que 30 à 35 giga.
Ta question m'intéresse, aussi si qqn peut réondre...
bonjour tom ,
si vous proceder a une mise a jour du bios il y a de bonne chance que 60 gos soit reconnus....
si vous proceder a une mise a jour du bios il y a de bonne chance que 60 gos soit reconnus....
Bonjour a tous,
j'ai deja fait une install de ce genre chez un ami, je ne sais plus le modele de l'antiquité, mais je lui ai mis un maxtor 60 ou 80Go.
Ce qui est intérressant c'est que le logiciel maxdrive (je crois mais a vérifier) livrer sur une disquette avec le DD permet a une ancienne machine de détecter l'intégralité du lecteur.
(sans avoir installé ce prog la machine n'en reconait qu'une partie)
@+
j'ai deja fait une install de ce genre chez un ami, je ne sais plus le modele de l'antiquité, mais je lui ai mis un maxtor 60 ou 80Go.
Ce qui est intérressant c'est que le logiciel maxdrive (je crois mais a vérifier) livrer sur une disquette avec le DD permet a une ancienne machine de détecter l'intégralité du lecteur.
(sans avoir installé ce prog la machine n'en reconait qu'une partie)
@+