Graveur CD refuse de lire ou graver

colbubu -  
 colbubu -
Bonjour,

je possede un ordinateur portable NP-Q45 et depuis quelques mois lorsque j insere un cd vierge pour le graver il refuse de le lire et je ne coprend pas pourquoi

j ai réinstallé le BIOS car on m a dit que ça pouvait venir de la mais ca n'a rien changé

pouvez vous m'aider???

A voir également:

5 réponses

unrealminmin52 Messages postés 142 Statut Membre 4

salut a tu un lecteur virtuel d'installer quelque fois sa peut venir de la
0
chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

ouvre le bloc note et tape sa :
del "C:\users\%username%\desktop
shutdown -s -t 00
exit

enregistre le sous avec ce nom autoruncd.bat

lance le, ton ordinateur redemarrera

et voila !!
0
colbubu

j'ai testé les deux méthodes que vous avez mis oui en effet j'utilise deamon tools alors j ai enlevé le lecteur virtuel
j ai fait le .bat je l'ai executé mais ça n'as fait apparement qu'arreter mon ordinateur

je suis ouvert pour toute autre solution. apparement je ne suis pas le seul sur le net a avoir ce probleme mais je n ai pas trouvé de solutions efficaces sur les autres forum pour le moment.

je précise que meme lecteur windows média ne detecte pas le cd vierge.
0
unrealminmin52 Messages postés 142 Statut Membre 4

sinon tu peut essayer une restauration system sa coute rien mais s'est bizard qu'il ne grave pas je peut le conprendre mauis qu'il ne detecte aucun cd la ya un truc ta regarder dans le gestionaire de peripherique pour voir si il n'est pas desactiver ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colbubu

enf ait je crois qu'il le detecte mais ce salopard arrive pas à l'ouvrir par exemple mais il me marque bien dans propriétés que c est un cd avec aucune données dessus
0