Erreur démarrage windows xp
labbé22
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Helger Messages postés 95 Statut Membre -
Helger Messages postés 95 Statut Membre -
BONJOUR, à la page de démarrage "choisissez le système d'exploitation à démarrer"
1) microsoft windows xp edition familiale
2)installation de windows
cela se positionne d'office sur "installation de windows" et au bout de 2 secondes, lance l'installation et je tombe sur un ecran bleu avec un message d'erreur me spécifiant qu'il est impossible d'installer windows . j'ai réessayé avec le cd d'installation et c'est pareil.
j'ai donc redémarré et mis avec le clavier "microsoft windows xp edition familiale" en surbrillance puis entrer et ca fonctionne normalement.
Comment supprimer de la page de démarrage "installation de windows "qui se lance automatiquement. merci de votre aide.
salutations.
1) microsoft windows xp edition familiale
2)installation de windows
cela se positionne d'office sur "installation de windows" et au bout de 2 secondes, lance l'installation et je tombe sur un ecran bleu avec un message d'erreur me spécifiant qu'il est impossible d'installer windows . j'ai réessayé avec le cd d'installation et c'est pareil.
j'ai donc redémarré et mis avec le clavier "microsoft windows xp edition familiale" en surbrillance puis entrer et ca fonctionne normalement.
Comment supprimer de la page de démarrage "installation de windows "qui se lance automatiquement. merci de votre aide.
salutations.
A voir également:
- Erreur démarrage windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide