Error reformat internal media with fat
-GzU-
Messages postés
125
Statut
Membre
-
zedron -
zedron -
Bonjour je possède une clé USB/lecteur MP3 IDream Pocki Mp3. J'ai formaté une fois le lecteur et maintenant il y a le message "reformat internal mediat with FAT16" qui apparait.
J'ai essayé d'aller dans le poste de travail, de faire click droit et puis de formater mais impossible, il ne se passe rien. Quand je passe par la commande MS-DOS pour formater en FAT, le massage 'erreur d'E/S' apparaît. Quand je passe par le programme fourni avec la lecteur, je coche l'option "delete data area" et là il met une erreur du style "SCSI error command send : 0001x ....." .
Comment puis-je faire pour formater mon lecteur. Merci
J'ai essayé d'aller dans le poste de travail, de faire click droit et puis de formater mais impossible, il ne se passe rien. Quand je passe par la commande MS-DOS pour formater en FAT, le massage 'erreur d'E/S' apparaît. Quand je passe par le programme fourni avec la lecteur, je coche l'option "delete data area" et là il met une erreur du style "SCSI error command send : 0001x ....." .
Comment puis-je faire pour formater mon lecteur. Merci
A voir également:
- Error reformat internal media with fat
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Checking media presence - Forum Windows 10
- Format fat - Guide
1 réponse
Si tu veux un bon conseil pour que ton mp3 ne t ennuie plus, tu fais comme moi!!!tu te diriges vers l endroit ou tu ranges ton materiel(tes outils)une fois que tu y es, choisis le plus gros marteau que tu possède,il existe aussi la grande soeur si tu as...( LA MASSE)!!Avec elle tu ne fera pas dans le detail!!! Là tu explose la gueule de ton mp3 de merde,en meme temps tu ne t emmerde plus avec et tu n emmerde plus personne du tt!! fin de l histoire va au cora et t achete un nouveau!!de rien si tu veux d autres conseils n hesite pas je suis là.ciao mecton