Plus de son en sortie DVD

Résolu
lexomyl34 Messages postés 27 Statut Membre -  
 epango -
Bonjour à tous,
Si vous avez deux minutes à me consacrer, quelqun qui sait pourrait-il me dire quoi faire lorsque qu'il ny a plus de son en sortie DVD (le reste fonctionne: CD, mp3, son Wave, son système).
C'est uniquement le DVD. J'ai un portable Dell Latitude D610 avec un lecteur graveur CD/DVD amovible. A l'origine, c'était uniquement un lecteur (pas graveur). Est-il possible que le pilote du lecteur graveur ne soit pas correctement installé?
D'autre part, je ne peux me connecter au centre d'aide et de support Windows. J'ai un message qui me dit qu'un programme du système n'est pas installé. Bref, je suis bloqué et condamné à regarder des films muets. Pouvez-vous m'aider?
Comment puis-je contacter le centre d'aide et de support Windows?

Merci
A voir également:

1 réponse

epango

Salut,

Il y a peut-être un problème de codec video qu'il faut mettre à jour. Une solution d'aller sur le site www.touslesdrivers.com et d'y faire détecter les pilotes manquants ou à mettre à jour. Pour cela, tu dois accepter l'installation d'un contrôle ActiveX. C'est dans "Téléchargement". Tu pourras probablement y trouver la solution à ton problème. Bonne chance.
0