Mon pc marche plus
Résolu
Chloeyy
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'étais sur mon ordinateur puis je suis parti en le laissant allumé & les pages ouverte, puis quand je suis revenu j'ai bougé la souris pour allez dessus & la sa a bloqué et sa ma mis une page bleu me disant qu'une erreur était survenu.J'ai donc éteint l'ordinateur mais depuis a chaque fois que je l'allume sa met mets quelque chose du genre f12 f2 . . .
Cordialement
Voilà, j'étais sur mon ordinateur puis je suis parti en le laissant allumé & les pages ouverte, puis quand je suis revenu j'ai bougé la souris pour allez dessus & la sa a bloqué et sa ma mis une page bleu me disant qu'une erreur était survenu.J'ai donc éteint l'ordinateur mais depuis a chaque fois que je l'allume sa met mets quelque chose du genre f12 f2 . . .
Cordialement
A voir également:
- Mon pc marche plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Non pas du tout, dès que je l'allume sa me mets quelque chose genre f2 f12 sa ne mets même pas windows
Bah dans ce cas, je pence que windows a un soucis !
Surtout ne fait pas ce que je te dirais : attend des avis de pro
Je croit qu'apres ya une histoire avec le CD de windows qu'il faut mettre et apres faire réparer windows et apres, sa tourne !
Sa doit etre un bios les F12 ...
Mais ne fait rien sans un avis de connaisseur !
Surtout ne fait pas ce que je te dirais : attend des avis de pro
Je croit qu'apres ya une histoire avec le CD de windows qu'il faut mettre et apres faire réparer windows et apres, sa tourne !
Sa doit etre un bios les F12 ...
Mais ne fait rien sans un avis de connaisseur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question