Activer les mises à jour

yazmen Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
je n'arrive pas à mettre l'activation de la mise à jour automatique ,elle est désactiver en permanence .Comment pourrais-je désactiver cette fameuse mise à jour pour pouvoir etre à jour sur ènormèment de chose .
N.B : en allant sur panneau de configuration , puis sur mises à jour
je ne peux toujours pas activer l'installation automatique recommandé car la désactivation est permanente .Que faire .MERCI
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

c'est une version XP officielle ??
0
yazmen

c'est une version XP Professionnel ,le probleme c'est que je ne peut pas mettre l'activation des mises à jour de windows , lorsque que je vais sur windows update on me dit ma cle d'enregistrement n'est pas valide , que faire pour remedier à ce probléme .Merci.
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Justement pourrai tu répondre correctement à choubaka
As tu une version officielle ou est elle tombée du camion

Amicalement

Lulu69
0
yazmen

je n'ais pas de version officielle ,c'est une unité centrale que j'ai acheter de chez un ami qui bosse dans le domaine informatique,
il m'a tous installer ,je n'ais aucun CD d'instalation ou quoi que ce soit , c'est vrai je n'ais aucune garantie.
Que puis-je faire pour résoudre ce probléme.
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Tu n'as pas trop le choix:
soit tu cours acheter une version de windows officiel
soit tu installe une distribution Linux
Dernière chose tu as de drôle d'amis

Amicalement

Lulu69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yazmen

tu sais on ne peut pas etre constamment sur ces gardes , mais rien ne dit que la personne concerner est de mauvaise foi ,tu sais maintenant tu vas chez surcouf ou chez les chinois dans le 75012 il te combinent un ordinateur avec les elements que tu veus et à des prix trés abordable et en toutes légalités cela ne veut pas dire que ces gens sont droles ...!!!! Non!!!.
Bref merci pour tes conseils mais à part le linux rien d'autre sous la dent ???
0

Salut

Fais quelques recherches sur le net et tu trouvera tout ce que tu recherche, mais je n'en dirai pas plus car, c'est contraire à la charte de CCM

Amicalement

Lulu69
0
yazmen

un exemple pour etre bien orienter car je suis q'un simple débutant ,le PC je l'ai acheter à un bon prix pour ma fille rien d'autre , je ne suis pas un AS de l'informatique , je pianote comme un débutant sans plus ;donc si tu peus m'orienter un peu plus cela me sera d'un grand secours .MERCI d'avance .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ton ami va lui dire un petit bonjour :) ta version que tu as n'est pas reconnu mais si tu cherches même en etant debutant tu arrivera as t'es fin.

.. C'est en forgant que l'on devient forgeron
0
yazmen

que dois-je faire pour qu'elle soit reconnue ,sur quoi dois-je chercher ,quel site ???
0
Utilisateur anonyme

C'est un numero de serie qu'il te faut, quand tu achetes un nouveau logiciel Xp tu as une clé qui te sert a l'identification de ton logiciel pour pouvoir effectuer les mises à jour, ect..
A part racheter un Cd xp à 100euros, je vois pas d'autre moyens legale,...
0