Activer les mises à jour
yazmen
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je n'arrive pas à mettre l'activation de la mise à jour automatique ,elle est désactiver en permanence .Comment pourrais-je désactiver cette fameuse mise à jour pour pouvoir etre à jour sur ènormèment de chose .
N.B : en allant sur panneau de configuration , puis sur mises à jour
je ne peux toujours pas activer l'installation automatique recommandé car la désactivation est permanente .Que faire .MERCI
N.B : en allant sur panneau de configuration , puis sur mises à jour
je ne peux toujours pas activer l'installation automatique recommandé car la désactivation est permanente .Que faire .MERCI
A voir également:
- Activer les mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
9 réponses
c'est une version XP Professionnel ,le probleme c'est que je ne peut pas mettre l'activation des mises à jour de windows , lorsque que je vais sur windows update on me dit ma cle d'enregistrement n'est pas valide , que faire pour remedier à ce probléme .Merci.
Salut
Justement pourrai tu répondre correctement à choubaka
As tu une version officielle ou est elle tombée du camion
Amicalement
Lulu69
Justement pourrai tu répondre correctement à choubaka
As tu une version officielle ou est elle tombée du camion
Amicalement
Lulu69
je n'ais pas de version officielle ,c'est une unité centrale que j'ai acheter de chez un ami qui bosse dans le domaine informatique,
il m'a tous installer ,je n'ais aucun CD d'instalation ou quoi que ce soit , c'est vrai je n'ais aucune garantie.
Que puis-je faire pour résoudre ce probléme.
il m'a tous installer ,je n'ais aucun CD d'instalation ou quoi que ce soit , c'est vrai je n'ais aucune garantie.
Que puis-je faire pour résoudre ce probléme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais on ne peut pas etre constamment sur ces gardes , mais rien ne dit que la personne concerner est de mauvaise foi ,tu sais maintenant tu vas chez surcouf ou chez les chinois dans le 75012 il te combinent un ordinateur avec les elements que tu veus et à des prix trés abordable et en toutes légalités cela ne veut pas dire que ces gens sont droles ...!!!! Non!!!.
Bref merci pour tes conseils mais à part le linux rien d'autre sous la dent ???
Bref merci pour tes conseils mais à part le linux rien d'autre sous la dent ???
un exemple pour etre bien orienter car je suis q'un simple débutant ,le PC je l'ai acheter à un bon prix pour ma fille rien d'autre , je ne suis pas un AS de l'informatique , je pianote comme un débutant sans plus ;donc si tu peus m'orienter un peu plus cela me sera d'un grand secours .MERCI d'avance .