Plus de portable, mais toujours un forfait

ladychocolat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à un accident, j'ai perdue mon Iphone. Je me retrouve donc à payé un forfait pour iphone tout les mois et pas de téléphone. J'ai voulu utilisé mes points pour en acquérir un autre, mais il se trouve que je devrais patienter 5 mois avant d'y avoir droit. Autre option changer de forfait, mais toujours pas de téléphone. Est-ce une raison suffisante pour résilié mon contrat? Merci de me répondre. A bientot.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

dans ce cas la tout le monde casserais son telephone . ben prends un sfr la carte a 30 € le temps que puisse avoir un news telephone ma foi et voila
0
ladychocolat

Et ils empocherons prés de 320 euros que je n'aurais meme pas utilisé????? Cool ca!!! Sans compter les sous que je dépenserais pour le téléphone à carte !!! Cool ca!!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir

C'est aussi une belle arnaque que d'agir de la sorte !
Payer pour ne pas pouvoir téléphoner.
0
Utilisateur anonyme

moi je les comprends , ils ne peuvent pas te donner un new telephone , sinon tout le monde le perdrait des la sortie du telephone , je ne doute pas de la véracité de tes propos mais je comprends leur réaction.
Prends un ancien telephone ou un basique en attendant .
0