Droits admin sur un PC Pro
Fermé
LELE
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite partir en vacances avec mon portable professionnel. Le hic, c'est que celui-ci est bien vérouillé avec des droits administrateur.
Un exemple: Je souhaite installer le prog pour accéder à mon 9 Giga de SFR, mais la machine me le refuse car considéré comme un site de téléchargements. Il me propose alors de l'éxécuter en tant qu'administrateur, mais je n'ai pas les droits.
Bref, existe-t-il un moyen simple de dévérouiller tout ça ?
Merci pour votre aide
Je souhaite partir en vacances avec mon portable professionnel. Le hic, c'est que celui-ci est bien vérouillé avec des droits administrateur.
Un exemple: Je souhaite installer le prog pour accéder à mon 9 Giga de SFR, mais la machine me le refuse car considéré comme un site de téléchargements. Il me propose alors de l'éxécuter en tant qu'administrateur, mais je n'ai pas les droits.
Bref, existe-t-il un moyen simple de dévérouiller tout ça ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Droits admin sur un PC Pro
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide