AIDE , Thème windows ?? ont des effets (-) ?
boredomfighter
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ronin27 -
ronin27 -
Bonjour,
Bonjour Tout le Mondeee !!!
merciii de lire ma demande !!
je me demande en fait , est - ce que les thème en general pour les windows (qlq soit) ont des effets "mauvais" sur le PC ou son windows ou son rendement ??
je viens d'acheter un pc portable avec son windows original Xp , mais je veux windows 7 , aLors , EST CE QUE je peux lui mettre un thème windows 7 ou non ?? ( c-a-d ca lui fait rien ? ) et s'il ya des liens des thèmes disponible merci de me donner qlq !!!!!!!!
MERCIiiiiiiiiiiii !!
Bonjour Tout le Mondeee !!!
merciii de lire ma demande !!
je me demande en fait , est - ce que les thème en general pour les windows (qlq soit) ont des effets "mauvais" sur le PC ou son windows ou son rendement ??
je viens d'acheter un pc portable avec son windows original Xp , mais je veux windows 7 , aLors , EST CE QUE je peux lui mettre un thème windows 7 ou non ?? ( c-a-d ca lui fait rien ? ) et s'il ya des liens des thèmes disponible merci de me donner qlq !!!!!!!!
MERCIiiiiiiiiiiii !!
A voir également:
- AIDE , Thème windows ?? ont des effets (-) ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Oui tu peux mais attention si tu met "Vista inspirate" 7 inspirate... Et ses logiciel a pour but de changer le logos windows et donc vous ne pouvez pas installé des logicielle spéciaux
Et aussi si vou l'installé vous pourez le désinstaller mais l'ordinateur sera très lent si vous l'installer
Donc récapitulons
-------------------------------------------Si j'install----------------------------------------------
Pt positif Pt négatif
Et aussi si vou l'installé vous pourez le désinstaller mais l'ordinateur sera très lent si vous l'installer
Donc récapitulons
-------------------------------------------Si j'install----------------------------------------------
Pt positif Pt négatif