Probleme d'allumage pc
kikak08
Messages postés
65
Statut
Membre
-
kikak08 -
kikak08 -
Bonjour, depuis 2 jours quant j'allume mon pc, il sallume 2 fois c'est a dire que j'ai les bip de démarage ensuite un ecran bleu avec des ecritures impossible a décrire car ca part rapidement , il s'eteind et se rallume et quant tous windows est allumer il me dit windows a récuperer d'un arret non planifié alors que je l'eteind correctement . quelqu'un peut il m'aider
A voir également:
- Probleme d'allumage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Salut,
Tout d'abord, sauvegarde tes données et ensuite je pense que ce qui serait bien ce serai un petit formatage ferait du bien
Tout d'abord, sauvegarde tes données et ensuite je pense que ce qui serait bien ce serai un petit formatage ferait du bien
j'ai déjà reformater en janvier de cette année . est ce que ca pourrais venir de mon disque dur qui aurait des faiblesse?
Salut,
Est-ce qu'il fait des drôle de bruit (TAC répétitifs) ? Sinon est-ce que tu passe du Ccleaner souvent, et tu défragmente ? Et as tu un antivirus ?
Est-ce qu'il fait des drôle de bruit (TAC répétitifs) ? Sinon est-ce que tu passe du Ccleaner souvent, et tu défragmente ? Et as tu un antivirus ?
j'ai avast depuis des années, j'ai passer ccleaner y a quelques jours et spybot et ils n'ont rien trouver du tout. concernant la defragmentation elle est programmée pour se faire toute seule tout les mercredi et non y a pas de tac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question