Probleme d'allumage pc
kikak08
Messages postés
65
Statut
Membre
-
kikak08 -
kikak08 -
Bonjour, depuis 2 jours quant j'allume mon pc, il sallume 2 fois c'est a dire que j'ai les bip de démarage ensuite un ecran bleu avec des ecritures impossible a décrire car ca part rapidement , il s'eteind et se rallume et quant tous windows est allumer il me dit windows a récuperer d'un arret non planifié alors que je l'eteind correctement . quelqu'un peut il m'aider
8 réponses
-
Salut,
Tout d'abord, sauvegarde tes données et ensuite je pense que ce qui serait bien ce serai un petit formatage ferait du bien -
j'ai déjà reformater en janvier de cette année . est ce que ca pourrais venir de mon disque dur qui aurait des faiblesse?
-
Salut,
Est-ce qu'il fait des drôle de bruit (TAC répétitifs) ? Sinon est-ce que tu passe du Ccleaner souvent, et tu défragmente ? Et as tu un antivirus ? -
j'ai avast depuis des années, j'ai passer ccleaner y a quelques jours et spybot et ils n'ont rien trouver du tout. concernant la defragmentation elle est programmée pour se faire toute seule tout les mercredi et non y a pas de tac
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ok donc ça vient surement pas de ça... Est-ce que tu as la moitié de ton HDD principal de libre ?
-
sur mon disque data(D) j'ai 80% de libre et sur le disque acer (C) y a 40% de libre
-
Il date de quand ton ordi ? T'as changé des choses dessus ?
-