Probleme d'allumage pc

kikak08 Messages postés 65 Statut Membre -  
 kikak08 -
Bonjour, depuis 2 jours quant j'allume mon pc, il sallume 2 fois c'est a dire que j'ai les bip de démarage ensuite un ecran bleu avec des ecritures impossible a décrire car ca part rapidement , il s'eteind et se rallume et quant tous windows est allumer il me dit windows a récuperer d'un arret non planifié alors que je l'eteind correctement . quelqu'un peut il m'aider

A voir également:

8 réponses

the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Tout d'abord, sauvegarde tes données et ensuite je pense que ce qui serait bien ce serai un petit formatage ferait du bien
0
kikak08 Messages postés 65 Statut Membre

j'ai déjà reformater en janvier de cette année . est ce que ca pourrais venir de mon disque dur qui aurait des faiblesse?
0
the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Est-ce qu'il fait des drôle de bruit (TAC répétitifs) ? Sinon est-ce que tu passe du Ccleaner souvent, et tu défragmente ? Et as tu un antivirus ?
0

j'ai avast depuis des années, j'ai passer ccleaner y a quelques jours et spybot et ils n'ont rien trouver du tout. concernant la defragmentation elle est programmée pour se faire toute seule tout les mercredi et non y a pas de tac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok donc ça vient surement pas de ça... Est-ce que tu as la moitié de ton HDD principal de libre ?
0

sur mon disque data(D) j'ai 80% de libre et sur le disque acer (C) y a 40% de libre
0

Il date de quand ton ordi ? T'as changé des choses dessus ?
0
kikak08

il date d'avril 2007 et je n'ai rien changer depuis 2 ans au moins
0