Photo outlook
worex
Messages postés
88
Statut
Membre
-
worex Messages postés 88 Statut Membre -
worex Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour
Voila grace a mon tel. portable je peu prendre des photos ke j envoi par mail sur mon adresse Outlook .Jusqu ici pas de probleme j ouvre le message la hoto apparait et je peu l utiliser comme je veux .
Mais depuis ke j ai installe le Service Pack 2 de Windows ,l image n apparai seulement en petite taille ,meme taille ke sur mon ecran de tel. .
Est ce ke qlq 1 auarit 1 solution
MErci
A+++
Voila grace a mon tel. portable je peu prendre des photos ke j envoi par mail sur mon adresse Outlook .Jusqu ici pas de probleme j ouvre le message la hoto apparait et je peu l utiliser comme je veux .
Mais depuis ke j ai installe le Service Pack 2 de Windows ,l image n apparai seulement en petite taille ,meme taille ke sur mon ecran de tel. .
Est ce ke qlq 1 auarit 1 solution
MErci
A+++
A voir également:
- Photo outlook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide
1 réponse
Salut
Enregistre tes photos dans un dossier.
Ouvre ce dossier.
Clique droit sur la photo que tu ve voir -
Fait aperçu
Une fenêtre s'ouvre et là en bas de la fenêtre tu a l'outil loupe signe + et - il te sera alors possible de l'agrandir.
Sinon dans outlook si tu clique sur le trombone à droite tu peu sélectionner ta photo et elle s'ouvrira avec le programme de retouche de photo que tu a ou à défaut le programme enregistré dans ton pc pour ça. tu aura alors la possibilité de l'agrandir
Enregistre tes photos dans un dossier.
Ouvre ce dossier.
Clique droit sur la photo que tu ve voir -
Fait aperçu
Une fenêtre s'ouvre et là en bas de la fenêtre tu a l'outil loupe signe + et - il te sera alors possible de l'agrandir.
Sinon dans outlook si tu clique sur le trombone à droite tu peu sélectionner ta photo et elle s'ouvrira avec le programme de retouche de photo que tu a ou à défaut le programme enregistré dans ton pc pour ça. tu aura alors la possibilité de l'agrandir
Merci de me repondre .Ok j ai compris ce qu il fallait faire ,ce que je ne comprend pas c pourquoi avant la mise a jour SP2 les photos s ouvrai en plein ercan et plus maintenant .
Si quel qun pouvait m expliquer
Merci
A+++
respecte le dialecte intellect de worex le bon reflexxx