L'encre du pc s'affiche suer l'ecran

joujou -  
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre -
bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon pc portable,il y'a quelque temps tout a coup une couleur bizarre est apparut sur l'écran de mon pc!je sais pas c'est du a quoi,mais j'imagine que c'est de l'encre qui viens de l'écran qui c'est disperser sur mon écran!mais bon il ya pas que sa aussi depuis se jour mon écran deviens bizarre aussi,par exemple si j'ouvre une page de tchatche je ne peux pas voir la page entière!je dois redimensionner la page pour mieux voir!tout deviens grand et l'écran est toute petite!j'ai plus d'idée je sais pas quoi faire alors je vous demande svp de bien vouloir me trouver une solution.

merci beaucoup d'avance!!!
A voir également:

3 réponses

Lilangel10

Salut, évite de laisser ton mail sur internet. Pour ce qui est de ton écran il n'y a rien que tu puisses faire, il a du subir un trop grand choc ou une trop grande pression et il est fichu, donc la solution est de faire réparer ton portable ou d'acheter un autre portable.
1
Mappec Messages postés 131 Statut Membre 51

Non, ne donne pas ton email .. des softs espions récupèrent sur les sites pour alimenter les envoyeurs de spams et autres virus !
Modifie ton message pour supprimer au moins le @
0
joujou

salut et merci a toi de me prévenir sauf que je ne sais pas comment faire pour suprimer mon message en plus de sa jsuis pas inscrite sur se site!
0
PERCE-NEIGE Messages postés 1053 Statut Membre 508

ça ne peut pas être de l'encre, car il n'y a pas d'encre dans les écrans.

Si tu as un problème d'édition des messages, tu remplis le formulaire suivant:
https://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=10
Tu signales que tu as laissé une donnée confidentielle dans ton message.

Pour ton écran, il semble en effet en très mauvaise forme et il va sans doute pas tarder à te lâcher, tu peux essayer de récupérer un veil écran pour continuer à utiliser ton pc avant de le réparer. En sachant qu'il est souvent plus avantageux de se racheter un pc portable que de se le faire réparer. Enfin tout dépend des tarifs pratiqués dans ta région et des pièces à changer.
Les problèmes d'affichage, ça vient de l'écran ou tu as un peu bidouiller les options d'affichage?
0