Choix d'un ordi Pour Jeux.

psyko -  
 psyko -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un ordi à petit prix pouvant faire tourner des jeux du genre Call of duty 6 , alors voilà j'ai regarder sur SHS et j'ai trouvé celui ci ( ils me l'ont conseillé) je voudrais avoir votre avis avant de le prendre

1 x ASUS M4N68T-M s am3 2X dual channel DDR3 1800(oc) nvidia gforce 7025 256mb shared
1 x ASUS GT240 512mb ddr5 vga+dvi HDMI pcie exp
1 x AMD ATHLON II X2 255 AM3 3.1ghz retail
1 x Graveur DVD Samsung sh-s223c 22X +/- Dual layer black sata
1 x 500gb sata 16mb 7200trs sata
1 x 2gb ELIXIR DDR3 1600 CL9-9-9-24 1.5v low voltage + Heatspreader
carte son 5.1
4X usb 2.0 face arriere
ethernet 10/100/1000 face arriere
2X usb 2.0 face avant
prise casque face avant

voilà merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

7 réponses

Meoran Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Salut,

tout dépend du prix... Quel est-il ? ET quel également la puissance et la marque de l'alimentation ?
0
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299

et le prix ? comment te dire si ca vos le coup sans !
sinon niveau matos ca suffit
0
psyko

Bonsoir,

PC "Jeux Performance" AMD Athlon AM3 255 3.1Ghz voilà pour la marque de l'ordi

le prix est de 384€ sans l'os

1 x SHSCOMPUTER ST-727_06U alim 450w PFC LOW NOISE micro atx piano black+2Xusb +son face av

Merci d'avance de votre réponse.
0
psyko

Est-ce que je pourrais faire tourner COD6 avec les graphismes à fond ou je devrais me restreindre ?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meoran Messages postés 1566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Tu devra surement te restreindre, la CG n'est pas une bête de course (le proc non plus remarque mais il a moins d'influence que la CG en jeu).

Sinon l'alim est à ch... une fois de plus. Elle n'est pas bonne, dès que tu voudras changer quelque chose sur ton PC, l'alim partira à la poubelle également.

Si il n'y avait pas l'alim pourri, je dirais que le prix est correct, sans plus.
0
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 299

quasi a fond oui
mais pour pas beaucoup + tu a une carte mere + evolutive
0
psyko

Le probleme c'est que j'ai pas trop le choix j'achete un pc déjà et je ne pense pas m'y connaitre assez pour pouvoir monter un moi-même :)
0