Windows se fige
troufigne
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila, j'ai un problème assez gênant, quand je veut me connecté en wifi mon écran affiche un écran bleu "irql not less or equal" dès que je rentre la clé wpa et que je tente de me connécté. aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire. merci d'avance
A voir également:
- Windows se fige
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour,
généralement l'ecran bleu survien a cause d'un probleme materiel dans ton cas ta clé wifi ou alors incompatibilité soft c'est a dire logiciel je te conseil de reinstallé le driver de ta clé wifi et de branché cette derniere sur un autre port usb voila en attente d'une reponse je te souhaite bon courage.
cordialement
généralement l'ecran bleu survien a cause d'un probleme materiel dans ton cas ta clé wifi ou alors incompatibilité soft c'est a dire logiciel je te conseil de reinstallé le driver de ta clé wifi et de branché cette derniere sur un autre port usb voila en attente d'une reponse je te souhaite bon courage.
cordialement
tout d'abord merci d'avoir répondu, j'ai oublier de préciser que c'est un ordinateur portable, donc je n'est pas de clé wifi