Avis sur AVG Free

khaoula -  
fix-007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-118-avg-free

fix-007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le site CCM, difficile de savoir si c'est gratuit (annoncé comme tel), ensuite je me retrouve avec une version d’évaluation !
Ou est la version gratuite ??
bebe

tres bien
robert

difficile a charger
yannou57

je trouve avg bien plus complet que les autres antivirus gratuit sur le marché et il ne pose pas de problèmes de compatibilité comme avast avec mon pc sous windows 8.
pontduch Messages postés 122 Statut Membre 1

DE la daube qui s'installe n'importe quand .
gastan

goode
BEBE

gegnal
yvette ROUXEL

J'ai payé,n'ayant pas de carte bancaire, avec l'accord dAGV un abonnement de 2 ans par carte bancaire appartenant à ma fille qui a son propre ordinateur et n'habite pas chez moi. Je l'ai remboursée par chèque. Or depuis des mois je ne cesse d'être ennuyée par vos services qui me disent que je ne suis pas assurée. Ma fille me répond que je le suis puisque vous êtes affiché sur mon PC. Je m'éreinte à tenter de vous joindre. apparemment c'est une démarche que vous n'avez pas prévue. Sur les recherches d'internet, j'ai tout essayé. J'ai même sollicitée l'aide de face-book et je n'ai pas eu une seule réponse. Comment joindre le service de comptabilité et sortir de ce foutoir? Merci à qui recevra ce message de le transmettre au service compétant. Yvette Rouxel.
sfqj

Antivirus moyen malgré des qualités
enzo

il ne s'installe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dfjs

Antivirus moyen qui a toujours les mêmes défauts malgré sa légèreté (detection et suppression longue des malwares)
Spalax Messages postés 30 Statut Membre

Hello.
J'ai installé TunUp de AVG et l'antivirus par la suite. Après quelques opérations de nettoyage et d'optimisation, mon vieux Compaq nx 7010 et reparti avec une nouvelle jeunesse.
Mais il est vrai que seul l'antivirus et un petit peu lent.
Je ne suis plus tout jeune et seul l'utilisation conventionnelle me concerne. Je ne télécharge rien d'autre que ce que j'ai besoin dans les standards habituels.
Donc voilà. Pour moi me convient très bien.
quentin

super
saliftt.sidibe

je l'aime
jack

extra
Albert

Réponse a Caine Je ne le sais pas moi non plus
galac

Bon antivirus mais il met du temps à supprimer des virus
bramble

J'ai téléchargé avg car on m'avait dit qu'il s'était amélioré mais je vois que c'est toujours pas le cas
Il ralentit le pc, supprime de manière très longue les virus, détection médiocre
Franchement, je préfère encore retourner sur avira malgré ses défauts
baker

La nouvelle version a les mêmes défauts que la 2013
Suppression lente des malwares et proactivité en retrait
caine

Aucune proactivité
Détecte des virus mais les bloque pas. Pourquoi?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 12
  • 17
  • 20
  • 21
  • 26
  • 1