Inconprehention

RaF -  
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Voila après quelques recherche je me suis décidé pour un modèle d'ordi' (choix motivé en grande partie par la carte graphique) avec cette config' :
Processeur : Intel Pentium Dual-Core T4400, cadencé à 2,2 GHz
Mémoire Cache : 1 Mo
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650, avec 1 Go de mémoire dédiée, jusqu'à 2266 Mo de mémoire graphique totale disponible

Ma question est la suivante : Cette config' tient-elle la route ?
Après avoir parcourue pas mal de forum je me pose toujours la question car 1Mo de cache et un Pentium T4X00 peuvent -il exploiter la carte graphique?

Merci d'avoir accorder quelque secondes a mon message,
Bonne continuation a tous. Raphaël

5 réponses

Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Bonjour

C'est donc un PC portable.

J'ai un HP pavillion dv6 avec un configuration similaire et ça passe bien.
Mon PC au lieu d'avoir un Processeur de chez intel c'est un AMD double coeur a 2.2GHz.

Pour info j'ai 4Go de ram (en réalité je n'en utilise que 3 maxi a cause du système d'exploitation).

Ensuite si c'est pour joué sur des jeu comme GTA IV ou d'autre qui demande des grosse config passe ton chemin ou alors il va faloir sacrifié la résolution et/ou les option graphique.
0
RaF

Salut Dragonet12,
J'avais pour idée un petit overclocking pour passer vers les 2.6GHzs, dans le cas ou la mémoire est effectivement de 4Go(RAM : 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR3 : O ) j'ai lu -> https://www.notebookcheck.biz/ATI-Mobility-Radeon-HD-4650.17458.0.html
que cette carte graphique pouvait plutôt bien marcher.
Quand penses tu ?
0

Ne jamais fair d'overcloking avec un PC portable sauf pour tout cramé.

Pour te donné une idée je fleurte souvent avec les 100°C (j'utilise aussi de quoi demadé beaucoup de mon PC)sur mon PC portable alors imagine si je l'o/c la ça crame c'est certain en plus tu est obligé des gardé le ventirad d'origine sur le PC portable

Et pour la carte graphique c'est bon avec 2.2 GHz j'ai la même sur mon PC portable.
0
RaF

Re,
Cette carte ne permet donc pas sur un pc portable, de jouer à des jeux "récent" ?
La Mémoire Cache de 1Mo freine t-elle le Pentium et/ou le fonctionnement de la carte ?
Je m'adresse au plus grand nombre, venez donner votre avis.
Merci encore a Dragonet12 pour tes conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non cette carte permet de joué pas de souci mais il faudrat surement méttre une résolution plus basse et moin de détaille graphique pour les tout dernié jeu.

Ensuite pour te donné une idée sur mon PC portable qui a la même config mais avec un proc AMD je peut joué sur Age of Empire III avec la plus haute résolution et tout les détaille graphique a fond.

Ensuite je n'est pas testé avec des jeu plus gourment car j'y joue sur mon PC de bureau.
Le PC portable c'est un 15.6 pouce.
0