Avis sur Assistance à Distance et Prise de Contrôle

Ratchet49 -  
manuel67 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle

1. manuel67 Messages postés 2 Statut Membre

bien
  2. Vidark

Fonctionne très bien, simple et pratique !
    Sauf que c'est simplement Ultra VNc avec une surcouche Qui peut éventuellement aider à la configuration.
  3. Nonotte67

Bonsoir,

y-a-t-il une notice d'utilisation ? Je l'ai installé sans soucis, j'ai mis l'adresse IP de l'ordinateur distant à SERVEUR, mais ça ne fonctionne pas. Que dois-je y mettre ?
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Nonotte.
  4. Nordnet

Désole mais il n'a pas passer le cap de mon anti vrius !!!!!!!!!
  5. david

Bonjour,

Dur de faire confiance, comment savoir qu'il n'ya pas un logiciel malveillant?
    Pour le moment peu recommandable.
  6. YOUN

Gros problème de virus dans le téléchargement détecté par AVIRA, que peut on faire Patrice ? Ton module m'intéresse
  7. Patrice CHEVALIER

Tarek mon logiciel est somptueusement proche de la perfection je ne te permet pas de lui infligé de telles souffrance .
  8. melissa

nickel beau travaille jai beaucoup aimeeeeeeer
  9. sardineemule

Nickel beau travail simple d'utilisation, a l'execution le pare feu demande l'acces et go c'est parti.
    MERCI
  10. kakawet14

Bon compromis, facile à uttiliser
  11. cadeau07

on va essayer
  12. Stéphan35 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre 15

Les Points Forts L'installation réussie.
    Idéale pour une utilisation dans un réseau local.

Les Points Faibles Tout, le reste.

Déçu par rapport au fonctionnement, ni plus, ni moins qu'un ultravnc piloter par une interface utilisateur ou on peut facilement si perdre.

Je l'ai désinstaller u bout de 3 minutes ...

Désolé, mais il faut être franc !
  13. Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts facile à utiliser