Avis sur SketchUp

seb - 4 juin 2010 à 17:06
 verine - 7 avril 2016 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-202-sketchup

tros de la merde
mega bien
j ador cette appliquation
ClémentineVeutUnBonbonAL'orange
1 mai 2013 à 17:54
vraiment chouette, très fonctionnel :)
euh
cpouris
Google sketchup c trop trop bien j'adore sérieux
très bien
cds
rempli de bug pour ce qui es de son utilisation sur mac.
malgré tout ses avantages et sa banque d'images énorme, aucun plaisir à utiliser ce logiciel :(
moi je trouve qu'il est très bien
tbien
Simple et rapide a apprendre
cool
Bigcacou57 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
15 mai 2013 à 20:42
moi ca ne marche pas quand il est terminer au telechargement tout est normal mais quand je veut le lancer il marque un message d'erreur:"l'application n'a pas démarré car sa configuration coté-à-coté est incorrecte. pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications."
Pilolo78 Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
18 mai 2013 à 18:58
dégueulasse tout simplement, VIVE BLENDER!
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 17:15
Bonjour, tu dois installer le packet "microsoft visual c++ redistribuable".
Bonjour,
est-ce quelqu'un saurait me conseiller comment obtenir dans la palette des couleurs les couleurs et matières elles-mêmes au lieu des les avoir par noms? Dans ^le menu déroulant, j'ai essayé tous les boutons, rien à faire. Merci d'avance de vos conseils
ça y est, j'ai trouvé, par contre, je n'arrive à faire les multiplications que fortuitement, après avoir sélectionné l'élément, je fais par ex. x 4 et il ne se passe rien. que faut-il faire en plus?
j'adorre <3
je kiff sa
________uuuu
j'adore c'est tros stile
trop bien
c'est cooooooooooooooooooooool
Google sketchup est vraiment bien
c est super on peut faire plein de construction
manigat shad Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
5 juin 2013 à 20:20
c'est trops coule
manigat shad Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
5 juin 2013 à 20:22
tu sait quoi mon frere me dit que c'est pas bon mais je vois que sait bon
manigat shad Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
5 juin 2013 à 20:24
alors moi jai fabriquer beaucoups de batiment sur mais ....
manigat shad Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 1
5 juin 2013 à 20:25
si tu n'est pas mon frere c'est un autres hommes qui compare blender et sketchup
c'est un truque de ououououuouououououououuuouououffffffffffffffffffffffffff
moi il me marque télécharger mais il se passe rien
très facile a utiliser
se logitielle est trop bien au college on l a utiliser c de la bonbe je le recomende :) !
super
Super site, qui est très facile à utiliser quand on le connait mieux. Je vous le recommande surtout pour faire des maquettes, c'est très pratique. La première fois que je l'ai utilisé c'était au collège, et j'ai été surprise par la facilité de la tâche.
ouais ta raison c trop bien ce truc
ce truc est geniale le top du top
j'adore ce logiciel, c'est l'éclate totale
il est très utile!!! Très bien
très bon logiciel et très utile !
moi je vous construit des ville entiére est immence
il y juste quelleque plobleme quand t'on fait des grand chose est a coté des petit on peut pas s'aproché des petit construction
Dans les couleur il menque le mirroir il faut le rajouter
sinon trop coule
il y a baucoup a d'écouvrir sur un telle logicielle apart les fonctionalité de base
salut
c'est suppert ce logiciel, je vous le consièlle
sscx
Trop bien
Trop nul
Trop cool
Trop naz
Trop stile
Trop gamin
Trop de la bale
Sjxhbbsxxhsbchudbcuhdbcjshbcsjhbcsuhvfuhfdbvlqjzrhfboqushfvbefbjv souxyc basdkjbc dfsojgbezrouhfebffezojhvbdzfljvb dfouhvbdqfouvhbdf+61253&:%+-€1%:€8653&=+hdsg:=+€-&%1=%+6532&%76&=
s'est trop nul et en même temps s est trop de la balle
C'est bien et très utile
C'est gratuit ou pas ? Y'a rien a payer ? SVP REPONDEZ VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Directioner
26 sept. 2013 à 19:10
C'est gratuit ou pas ?
Y'a rien a payer hein ?
SVP Répondez vite !!!!!!
La Directioner
26 sept. 2013 à 19:10
C'est gratuit ?
tu as ré son moi aussi j'ai essayé au collége
mamate35 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 18:36
non c est gratuit mais je ne sais comment aller dans le jeu
bien
c pratique et utile pour fair l ecole d architecture
ça fait ch...ier ces videos qui démarrent toutes eules et sans aucun bouton de controle. INREGARDABLE !!
trop bien
je télécharger
cool
j en avais juste besoin pour mon projet de tchno , je deteste la thechnologie!
et tous ce qui je rapporte a la techno!
tres simple d'utilisation je recommende
ok
Tros bien je recommande !
je le fait au college
bon logiciel tres realiste et surtout très facile à utiliser
Muriel Comble
28 nov. 2013 à 20:40
Je suis proféseur de tecnhnologie et jen ai besion pour mes eleves
lol
    
j'adore mon imagination resort
sketchup est super
bonne ouverture sur des possibilitees non envisager
telechargement google sketchup
Bonsoir comment avez-vous téléchargé? Pour ma part tous les téléchargements proposés se sont fait en anglais sans traduction en français ce qui me gêne beaucoup.
Quel serait votre conseil?
Par avance merci
lespiteau
XxtazleoxX 12 ans
17 janv. 2014 à 18:22
il tres bien je fais se que je veux j ai plus de 150 creation
c est pas mal mais c est peu magnable
rapide simple a telecharger


le logiciel reste Fidèle a c'est origine
tres tres bien j'adore
bien
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
19 févr. 2014 à 17:02
aa
super
cool
il est cool
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
25 mars 2014 à 15:10
Bon, excelent, superbe !
super
nul a c**** !!!!!
cool
C trop cool
ce jeux est vraiment un jeu
c'est un de mes meilleur jeux !!
Je Suis Fane ;-) !!!
laportugaise
13 avril 2014 à 17:36
comment fait on pour mettre en français
tres bien
J'adore vraiment
tanks
moi j'évalue la vidéo de présentation: - 5 stars. Est-ce que le gars s'est fait faire son script par un gamin de 5 ans ? C'est vide, ça se répète, il n'y a pas de contenu.... Ca donne pas envie. Plutôt que de se borner à faire des vidéos pour être "In", faites des textes qui ont du sens et relisez-vous t....k!
uojmlui
c'est GENIAL
c'est super
J'ai pa aimé le commentaire sur la video ... du coup, j'ai été la voir ... et c'est vrai qu'elle est bien nulle.! Donc merci àNickName !
'o'
Géniale
cc
Logiciel simple d'utilisation qui permet de faire des choses magnifiques...
sam lé breizh
18 sept. 2014 à 13:21
En tant que menuisier je prépare certains chantiers avec sketchup - terrasse - meuble - très pratique pour établir sa nomenclature et tester différentes idées etc ... on peut utiliser les fonctions de base et obtenir un résultat facilement , et avec le temps en poussant un peu plus, en suivant les tutos qui nous intéressent on se familiarise avec des fonctionnalités plus complexe bref c'est l'éclate lorsque qu'on arrive à modéliser ses projets et qu'on s'en sert comme support auprès de ses clients
tres bien
j'ais appris a me servir de se site au collège et je trouve sa très interressent
Très facile d'apprendre le 3D
jeanjean.luc
9 oct. 2014 à 19:25
Le top!!!!
:)
ce simulateur est bien seulement pour les amateurs
Très bon logiciel.
logiciel merveilleux
M Mma TGout lmonde
25 nov. 2014 à 19:40
Se logiciel a pri baucoup de temps à fonktionner et j'ai perdu mon temps alors que j aurai pu passe mon examen de fr
Super facile d'utilisation!
bien
sai trop bien
c bien
hihi.hoho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014
28 déc. 2014 à 21:55
hi!


Sublime
merci
cool travail techno
bonjour, j'ai téléchargé skp 8 mais li n'est pas craqué donc je peux pas importer le fichier autocad
au sketchup pour faire la dodélisation exacte?
Merci d'avance.
trop cool
parfait
nahali maint Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 15:14
bien
c'est tres long
je suis pas un mito
20 févr. 2015 à 23:25
nul payant
je suis pas un mito
20 févr. 2015 à 23:25
nul nul nul
lea yung0307
1 mars 2015 à 12:44
c'est juste merveilleux on peut créer notre propre univers
très bien
trés interessant
n'importe quoi. la version pro est payante, la version make est gratuite. et excepté l'outil layout qui pourrait être utile à certains, je doute que les fonctionnalités de la pro vous soient très utiles. entre les outils dynamiques qui demandent une certaine connaissance du soft et des scripts, et les choix d'import/export plus importants permettant la gestion des fichiers 3ds, obj, collada, etc...., je doute fortement que la plupart des gens aient besoin de la version pro. donc pour les "ignares" ( pour rester poli ) qui sortent des "nul, nul, nul", la version make est gratuite et suffira largement, surtout que l'on voit de suite vu leur "connaissance" du sujet qu'ils sont tous sauf des pros en matière de 3D, même s'il est vrai que sketchup est un peu particulier dans l'univers de la 3d, il est plus adapté, à mon avis du moins, pour l'architecture pour particulier ou la création d'objets ( meubles par exemple, c'est ma principale utilisation de ce soft ) qui ne nécessitent pas de plonger dans un soft genre inventor ( plus poussé mais plus complexe évidemment. et beaucoup plus cher ).
donc arrêtez d'étaler votre bêtise qui n'a d'égale que votre ignorance. ce soft est tout sauf nul, il est gratuit et est suffisant pour 99% des besoins de monsieur tout le monde. de plus, il a l'avantage d'être très aisé à prendre en main ( en comparaison avec un soft de 3D classique je veux dire ).
cool pour tout mais quelque sousi tecknik
c vraiment super
le plus beau
24 mars 2015 à 17:31
SUPER], bien mais sauf qu'on dirait que les traits son pas droit
trop cool
exelement trop bien je l'utilise au college torp bien
c biem
salam
C'est un beau logiciel, si vous voulez essayer quelque chose de similaire essayez LinkNotions, vous pouvez le trouver sur www.linknotions.com
pierriot Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
28 mai 2015 à 18:00
bonjour
Super pour ce créer la maison de nos reves
Très bien !
application au top pour notre imagination
trop cool
C'est super
j'adore ce logiciel! on peut construire plein de choses,on peut aussi créer des choses mais le mieux c'est qu'on peut colorer nos objets
LinkNotions
12345
C'est un beau logiciel mais je trouve LinkNotions plus pratique et plus organisé
bien
cool
c genial
rayan
Bonjour moi aime 3D maison
simple et facile
C' est le jeux le plus cool au monde
C'est trop cool comme application car tu construis une maison
n' est pas en Français
C'est très bien on peut construire pleins de choses bizarre
je l'adore
cest bien
google sketchup est vraiment perfoment , je vous le recomande
Très bien
waaw manifique
trop cool :) :) :) :) :) :)
intéressant et pratique
haddaouifatimazahra
13 nov. 2015 à 15:25
j adore google sketchup!!!!!!!
c est bien
je trouve c est applications très sympa a utiliser .
c est une bonne applications .
niker vos mere
tres bien
cette appli et vraiment trés bien =)
simple et bon
Bonjour
basic
très bien
ali ncg
nikel
génial <3
bien
très bien
très facile à utiliser une fois comprit les base grâces au nombreux Tutoriels
you cominauté the best
bien
Super mais je sais pas si c est payant ?
je suis amateur du 3 D je le trouve excellent logiciel
moi non plus je c pas
good
logiciel imbattable
goooood
super 20/20
cool
super pour apprendre a dessiner son propre projet ,etant maçon cofffreurs dans le BTP et le GENIE CIVIL,je remercie toutes l'equipe de SKETCHUP pour ce logiciel...bravo.
Que 1 car je ne comprends pas comment ce téléchargement............... Désolée !
c'est très facile à utiliser
un bémol bien que j'aime beaucoup ce site, les vidéos qui redémarrent toutes seules.