Gestionnaire de peripherique

dragon117 Messages postés 69 Statut Membre -  
dragon117 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je vient vers vous pour savoir quoi faire, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique un point d'exclamation en face d'une périphérique inconnu et je n'arrive pas a savoir de quoi sa vient, autre problème qui m'arrive je sais pas si c'est lié quand je veut jouer a fire department j'ai un écran bleu qui me coupe le jeu avec des inscription

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Information techniques:
*** stop: 0x000000d1(0x004854c4,0x000000ff,0x00000001,0xb8691bde)

A voir également:

25 réponses

dragon117 Messages postés 69 Statut Membre 2

salut toujours pareil
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

As-tu encore un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques et c'est quoi la marque et le modèle du pc portable ou bureau ?
0

alors oui j'ai toujours le point d'exclamation

pc de bureau aucune marque pc monter par moi même seule chose que je n'est pas changer c'est le disque dur lui il vient d'un packard bell
0
ekim55 Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors voila je vient de faire se que tu ma dit il ma ouvert une fenetre et il est en train de regarder si tous les fichier de windows protéger sont intact et dans leur version d'origine
0