Gestionnaire de peripherique
dragon117
Messages postés
69
Statut
Membre
-
dragon117 Messages postés 69 Statut Membre -
dragon117 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
je vient vers vous pour savoir quoi faire, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique un point d'exclamation en face d'une périphérique inconnu et je n'arrive pas a savoir de quoi sa vient, autre problème qui m'arrive je sais pas si c'est lié quand je veut jouer a fire department j'ai un écran bleu qui me coupe le jeu avec des inscription
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Information techniques:
*** stop: 0x000000d1(0x004854c4,0x000000ff,0x00000001,0xb8691bde)
je vient vers vous pour savoir quoi faire, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique un point d'exclamation en face d'une périphérique inconnu et je n'arrive pas a savoir de quoi sa vient, autre problème qui m'arrive je sais pas si c'est lié quand je veut jouer a fire department j'ai un écran bleu qui me coupe le jeu avec des inscription
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Information techniques:
*** stop: 0x000000d1(0x004854c4,0x000000ff,0x00000001,0xb8691bde)
A voir également:
- Gestionnaire de peripherique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
25 réponses
As-tu encore un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire des périphériques et c'est quoi la marque et le modèle du pc portable ou bureau ?
alors oui j'ai toujours le point d'exclamation
pc de bureau aucune marque pc monter par moi même seule chose que je n'est pas changer c'est le disque dur lui il vient d'un packard bell
pc de bureau aucune marque pc monter par moi même seule chose que je n'est pas changer c'est le disque dur lui il vient d'un packard bell
Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question