Périphérique usb non reconue !

crazy_dream Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de faire une mise a niveau vers Windows 7 Intégrale x86 sur ordinateur portable et depuis plus aucun de mes port usb ne reconnait ni ma souris, ni mes clés usb! Par contre ma tablette ventilé elle fonctionne, donc mes port usb sont bien alimenter.
Etant quelque peu novice, je ne sais pu trop quoi faire, j'ai était dans le gestionnaire de périphérique, je l'ai mis a jour et il me dit qu'il et deja a jour, j'ai egalement désinstaller et réinstaller les pilote en question mais sa ne change rien, voila ce qu'il me marque:

/!\ Concentreur USB Racine -> clic droit -> Proprieté: Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Donc voila, j'éspere que vous me répondrer rapidement, merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Sous W7 je sais pas si ca marche comme sur les anciennes version, mais c'est sans danger, tu ouvres le pc en mode sans échec puis le gestionnaire de périphériques, tu déroules toute la liste des concentrateurs usb et autres et tu supprimes TOUTES les lignes en partant du bas de la liste, jusque la rubrique usb soit vide.
Tu redémarres normalement et windows réinstalle tout à partir des fichiers d'installation d'origine.
J'ai fait cela souvent avec succés
0