Avis sur SharePod

ssssaaaaammmmmiiii -  
 Betty -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056733-sharepod

Betty

Gratuitement, le logiciel n'est plus fonctionnelle. Au bout de quelques transferts, popup signalant que c'est mieux d'avoir une version payante + attente pour revenir sur le logiciel. Faudra envisager de mettre à jour le descriptif du produit :)
valentino

tres simple ;)
Alex 08

Excellent m'as beaucoup aider
Flp

Logiciel tres performant permettant de recuperer la musique sur l'ipod pour le transferer sur un PC.
Merci aux developpeurs pour cette realisation et pour cette mise a disposition gratuite.
Cadet

Impecable !!
Facile d'utilisation et...fonctionne parfaitement sous W Vista..
angelhotsmile Messages postés 2 Statut Membre

hello! chez moi il ne détecte pas mon iPhone... et je croit qu'il est connecté... quelqu'un peut m'aider??
dud

Connecte ton iphone ca marche mieux. Marche niquel je le recommande ...
djcarlito

ce logiciel ne detecte meme pas mon iphone, logiciel de merde
dude

A tout simplement sauvé ma musique et réorganisé les dossiers par artiste et album en plus.
icietla

Je confirme, marche très bien avec W7
pas bien

jai transféré toutes mes chansons c'est vrai, mais en TRIPLE... et elles ont toutes disparu de mon ipod !!
alors je suis très septique...
Mr.Eko

Absolument génial! Il m'a permis de transférer toute la musique contenue dans mon Ipod vers mon pc chose que je n'arrivais pas à faire en ayant auparavant copié toute ma musique(avec les artworks d'album, lyrics, etc) sur mon ordinateur, Itunes refusant purement et simplement d'ajouter les fichiers copiés dans sa bibliothèque... D'utilisation très simple et surtout totalement gratuit!
Dilam

chez moi ça marche bien, même sur W7, enfin qqs choses pour contrecarrer Mac
joeblo

fonctionne parfaitement
DEBAS

Super!!!
Aby19

ça ne marche pas il ne synchronise pas mon ipod quand j'ajoute des musiques
gounter

Géniale rien à voir avec les logiciels pseudo-gratuits
Adilovitsh

alice3993

Vraiment génial comme logiciel, j'avais peur que ce soit encore un attrape-nigaud mais non ! :D
guitou

Bonjour, quand je lance l'application j'ia direct un message d'erreur " sharepod a cessé de fonctionner" cela peut venir d'ou ? est ce qqun a eu ce probleme avant moi ?
Je suis sous windows 7 c'est peut etre le soucis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1
  • 2
  • 3