Toutes les applications lancent le meme progr

Résolu/Fermé
pascal b - 4 juin 2010 à 13:19
retardeur Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 juin 2010 à 08:11
Bonjour,

bonjour,

apres une mauvaise manipulation, suite a une application que ne s'ouvrais plus, j'ai:

modifié toutes les applications en .EXE

et lá, tous les icones se sont transformées en celle du programme qui ne demarre pas!!!...

quelque soit mon double clic il apparait quelques secondes la fenetre d'ouverture du logiciel et puis disparait

il ne se passe rien!!!!

y compris quand je telecharge á nouveau un logiciel, apres l'avoir executé, la meme chose se passe.

en regardant les propriete, je m'aperçoit que toutes les applications ont la meme proprieté, comment les changer? y compris la restauration me fait la meme chose.

Mon probleme est que je ne peux pas desinstaller et reinstaller window, car je n'ai pas de cd d'instalation!!!

Help..........

merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 189
4 juin 2010 à 13:28
Bonjour, la plupart des machines n'ont aucun cd de récupé mais bien une partition de récupération. Regardez le manuel de votre pc.
0
et si j'ai les bonnes extention file dans mon application "restaure" je pourai l'utiliser, et certainement revenir dans une configuration anterieure qui fonctionne

le probleme c'est que je ne trouve pas les extention qu'il faut pour:

rstrui et srdiag

merci si quelqu'un peu me les communiquer

window xp et ie6
0
ekim55 Messages postés 85568 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 14 371
4 juin 2010 à 14:40
Bonjour,
À partir d'un autre pc, télécharge ce fichier --> link-file-fix, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met-le sur le bureau dans ton pc, fais clic droit sur le fichier, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
0
j'ai cru que ça marchait, mais non rien a faire, c'est toujour le meme programme que se lance et qui deisparait qurelque soit l'application que je demande

avez vous une autre solution merci
0
ekim55 Messages postés 85568 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 14 371
5 juin 2010 à 13:52
Refais la même procédure pour refaire l'association des exécutables aux programmes avec celui-ci --> xp-exe-fix
0
super genial ça a marché

si je peux abuser des competances,

l'application qui me pose probleme est thundersite deluxe 3 ce logiciel permet de modifier mes pages web
quand je double clique dessus elle apparait quelques secondes et se ferme

si t'as une idee pour le solutionner

merci
0
Modifié par ekim55 le 5/06/2010 à 15:15
Y a pas de quoi,
Je ne connais pas ce logiciel, mais tu peux consulter le --> site et peut-être que tu pourras trouver la solution à ce problème.
Bonne journée.
0
retardeur Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 juin 2010 à 08:11
attention

malheuresement il y a un bug d'activation sur le site genelia
si par hazard tu réinstalle thundersite , tu ne peux plus l'activer
0