Impossible d'ouvrir les fichiers
Résolu
nath59
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nath59 Messages postés 20 Statut Membre -
nath59 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a ouvrir les raccourci mis dans le bureau ils se sont tous transformer en InK, c'est ce qu'il y a d'inscrit apres chaque designation ex: microsoft excel.InK
je ne comprends plus, c'est vrai que j'avais un virus appelé "trojan downloader.JS inor a" je pense l'avoir supprimé il etait dans content IE5 mais je n'arrive toujours pas a ouvrir les fichiers meme en passant par le menu demarrer.
au demarrage j'ai un message "le profil de service est endommagé installer de nouveau" le probleme est que je ne sais pas a quoi cela correspond.
est ce que le virus a detruit des fichiers si oui comment les restaurer?
je ne peux meme plus ouvrir ad aware encore moins MSN
aider moi je seche
merci
je n'arrive plus a ouvrir les raccourci mis dans le bureau ils se sont tous transformer en InK, c'est ce qu'il y a d'inscrit apres chaque designation ex: microsoft excel.InK
je ne comprends plus, c'est vrai que j'avais un virus appelé "trojan downloader.JS inor a" je pense l'avoir supprimé il etait dans content IE5 mais je n'arrive toujours pas a ouvrir les fichiers meme en passant par le menu demarrer.
au demarrage j'ai un message "le profil de service est endommagé installer de nouveau" le probleme est que je ne sais pas a quoi cela correspond.
est ce que le virus a detruit des fichiers si oui comment les restaurer?
je ne peux meme plus ouvrir ad aware encore moins MSN
aider moi je seche
merci
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide