Mise a jour

mich -  
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peux installer une mise a jour silverlight KB 982926 . comment y remedier merci de me repondre

A voir également:

4 réponses

Gui² Messages postés 45 Statut Membre 29

J'ai réussi à faire la mise à jour, il suffit d'installer la nouvelle version de windows installer qui est la 4.5.
1
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 787

Oui , mais moi j'ai vista !
Alors pour réussir a désinstaller l'ancienne version j'ai utilisé révo et effacer tous du silverlight précédent , plus aucune trace et enfin la mise a jours s'est installée !
0
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

H'lo

Je peux pas t'aider pour ton probléme, mais je vois que tu as Internet Explorer 7, donc je te conseil de le mettre à jour.
Internet Explorer 8

Sa date un peu, mais c'est toujours vrai :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12405&start=

Tenir à Jour son systéme évite les Infections.

¤?®Sayc£®?¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 787

Bonjour,

J'ai IE8 et j'ai le problème identique avec toutes mise a jour de Microsoft !
Même silverlight .
0

J'ai le même problème, et la mise à jour se relance tout le temps ! C'est assez embêtant !
0

Up !
0

La seule solution c'est de la masquer .

Plus j'ai chercher a trouver un moyen et plus le pc est planté !
0