Logiciel pour faire des plannings de tavail
marjo0202
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
je travaille en maison de retraite et avec mes collègues nous souhaiterions changer nos plannings de travail, la direction est ok à condition de leur fournir le planning fait et opérationnel.
mais nous avons plusieurs contraintes, à savoir un certain nombre de personnes présentes par jour, un nombre de repos imposés, des RTT, un weekend sur 2 de travail etc...
donc j'aurai voulu trouver un logiciel gratuit où l'on pourrait rentrer toutes les différentes données et qui nous donnerait le planning fait.
merci
je travaille en maison de retraite et avec mes collègues nous souhaiterions changer nos plannings de travail, la direction est ok à condition de leur fournir le planning fait et opérationnel.
mais nous avons plusieurs contraintes, à savoir un certain nombre de personnes présentes par jour, un nombre de repos imposés, des RTT, un weekend sur 2 de travail etc...
donc j'aurai voulu trouver un logiciel gratuit où l'on pourrait rentrer toutes les différentes données et qui nous donnerait le planning fait.
merci
A voir également:
- Logiciel pour faire des plannings de tavail
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- IA, publicité, télémétrie, bloatwares : ce logiciel gratuit supprime tout le superflu de Windows - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide