PB windows installer

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2005 à 08:27
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 17 sept. 2005 à 06:51
Voilà mon problème,

J'avais installé "architecte studio pro", mais lorsque j'ai voulu le supprimer il n'y avait pas de désinstallateur inclus avec. J'ai donc dû le supprimer manuellement, c'est-à-dire supprimer le fichier "microapplication" (contenant le logiciel) dans program files et dans le menu démarrer.
Mais maintenant j'ai des fenêtres windows installer qui se mettent en route sans cesse, je ne peux pas le quitter et ça me bloque tout.
aidez-moi!

merci.

5 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
16 sept. 2005 à 11:00
Bonjour
Réinstalle le . Après vas dans ajout suppression de programmes tu dois le trouver et supprime le part là .
0
khoa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 1
16 sept. 2005 à 11:02
Redémarre Windows en Mode Sans Echec puis clique le bouton DEMARRER /Exécuter et tape msconfig puis valider par OK. Aller dans l'onglet Démarrage, décroche les fichers de ce programe (pour les reconnaître, regarde leur emplacement dans la rubrique Commande

anh.khoa@laposte.net
0
khoa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2005 1
Modifié le 17 sept. 2005 à 06:51
Redémarre Windows en Mode Sans Echec puis clique le bouton DEMARRER /Exécuter et tape msconfig puis valider par OK. Aller dans l'onglet Démarrage, décroche les fichers de ce programe (pour les reconnaître, regarde leur emplacement dans la rubrique Commande), Redémarre l'ordi puis réinstalle le programe, aller dans paneau de configuration /Ajouter ou Supprimer les programes Prendre le programe et supprimer
(e-mail supprimé par la modération)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2005 à 21:15
le problème c'est que je n'ai plus le cd d'installation, de plus lorsque je l'avais installé il ne se trouvait pas dans supression des programme (sinon je l'aurai supprimé à partir d'ici).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
17 sept. 2005 à 06:51
Bonjour
Télécharge ce nettoyeur lorsque tu l'auras installé françise le onglet préference -> langue puis clic sur outil registre,dans la colonne de gauche menu de désinstallation recherche ton programme coche le puis tu vas en bas sur désinstaller .
Profite pour nettoyer ton registre : onglet outils->nettoyeur de registre clic sur continuer puis démarrer , après tu vas sur trier ->trier par couleurs -> élémentsqui peuvent être supprimes sans risque tu clic puis tu vas sur sélectionner->sélection spéciale ->éléments qui peuvent être supprimés sans risque clic .
Ta suppression se trouve dans outil de sauvegarde en cas d'erreur tu peux restaurer.
http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html
Bonne journée.
0