Fichier .tmp
chouetterangi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
limite Messages postés 1207 Statut Membre -
limite Messages postés 1207 Statut Membre -
bonjour,
je suis en train de faire undiaporama avec powerpointmais pb il se bloque quand je veux enregistrer y compris en automatique.
mais apparaît ensuite après l'avoir fermé dans mes documetns un fichier
pps22.tmp. Puis ouvrir ce fichier? si oui qq'un peut il m aider à le faire car j'y arrive pas avec tous les logiciels en ma possession
mille mercis à celui ou celle qui m'aidera
je suis en train de faire undiaporama avec powerpointmais pb il se bloque quand je veux enregistrer y compris en automatique.
mais apparaît ensuite après l'avoir fermé dans mes documetns un fichier
pps22.tmp. Puis ouvrir ce fichier? si oui qq'un peut il m aider à le faire car j'y arrive pas avec tous les logiciels en ma possession
mille mercis à celui ou celle qui m'aidera
A voir également:
- Fichier .tmp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Bonsoir
Ouvrir une extension .tmp avec Powerpoint c'est pas possible
Essaie de le renommer pps22.pps ou pps22.ppt (regarde l'extension d'un
PowerPoint)
Ouvrir une extension .tmp avec Powerpoint c'est pas possible
Essaie de le renommer pps22.pps ou pps22.ppt (regarde l'extension d'un
PowerPoint)
limite
Bonjour,
Si le fichier est créé à l'issue de l'enregistrement il doit probablement être issu de Powerpoint. Dans ce cas le renommer en ".ppt".
Peut-être voir si la bécane à assez de mémoire.... de toute façon ce n'est pas normal qu'il plante en enregistrant..... sinon, sans les vidéo? même résultat (ca arrive parfois que les vidéo bloquent, dans ce cas changer le format de compression).
Si le fichier est créé à l'issue de l'enregistrement il doit probablement être issu de Powerpoint. Dans ce cas le renommer en ".ppt".
Peut-être voir si la bécane à assez de mémoire.... de toute façon ce n'est pas normal qu'il plante en enregistrant..... sinon, sans les vidéo? même résultat (ca arrive parfois que les vidéo bloquent, dans ce cas changer le format de compression).
j'ai essayé en changeant l'extension mais rien n'y fait. En y repensant est apparu le message suivant quand je travaillais memoire virtuelle insuffisante mais je n'ai rien pu faire pour l'aider. Est-ce lier à ce problème? si oui que dois je faire car je suis perdue
Re-
Effectivement si tu as ce message, la bécane doit manquer de mémoire....
Dans les proprietés du poste de travail, (je ne sais plus exactement.... je travalle pas sous Windows.. oups) onglet performance (ou quelque chose du genre), il faut placer la méroire virtuelle à mini 1,5x la taille de ta RAM et en Maxi 2000mo (pour trouver la fenêtre qui défini la mémoire, sert toi de l'aide de Windows en cherchant "taille du fichier d'échange).
Je pense que ca devrait déjà te supprimer pas mal de soucis.
Effectivement si tu as ce message, la bécane doit manquer de mémoire....
Dans les proprietés du poste de travail, (je ne sais plus exactement.... je travalle pas sous Windows.. oups) onglet performance (ou quelque chose du genre), il faut placer la méroire virtuelle à mini 1,5x la taille de ta RAM et en Maxi 2000mo (pour trouver la fenêtre qui défini la mémoire, sert toi de l'aide de Windows en cherchant "taille du fichier d'échange).
Je pense que ca devrait déjà te supprimer pas mal de soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Mémoire virtuelle insuffisante veut dire qu'il te faut ceci en plus
Une ram DDR ou SDRAM pour avoir une mémoire vive plus riche:
http://www.aja.ch/product_imgs/Kingston%20ValueRam%20DDR-400%202.jpg
à placer là:
http://www.servicioalpc.com/images/RamDDR1.jpg
Pour dépanner, ferme tout les processus (programmes ) qui
absorbent de l'energie inutilement (MSN, Musique, Download, etc...)
Consacres-toi à PowerPoint et après fais ce qu'il te plait
Mémoire virtuelle insuffisante veut dire qu'il te faut ceci en plus
Une ram DDR ou SDRAM pour avoir une mémoire vive plus riche:
http://www.aja.ch/product_imgs/Kingston%20ValueRam%20DDR-400%202.jpg
à placer là:
http://www.servicioalpc.com/images/RamDDR1.jpg
Pour dépanner, ferme tout les processus (programmes ) qui
absorbent de l'energie inutilement (MSN, Musique, Download, etc...)
Consacres-toi à PowerPoint et après fais ce qu'il te plait
limite